PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
yann974
Réunion (Île de la)
Posté le:
11/4/2007 03:48
Sujet du message:
RE: CALCUATEUR
Répondre            
Email:
chinease974@hotmail.fr
 

ben si ton CPU est mort c simple va sur ebay il y en a entre 20€ et 50€

----- Message d'origine -----
salut !
pkoi tu veux le changer ?
tu as essayé de le sécher et de le rebrancher pour voir avant ?
il s'est peut etre mis en sécurité apres un cours circuit... (je ne sais pas si c'est possible mais on sait jamais...)


----- Message d'origine -----
BONJOUR J AI UNE CLIO 16S DEPUIS LE 02/12/2006 ET ELLE A CALER ET PAS PU LA REDEMARER ET J AI REGARDE LE CALUATEUR ET IL ETAIT PLEIN D EAU JE VOUDRAIS SAVOIR OU JE PEUX EN TROUVER UN DANS DES PRIX DANS MES CORDES
MERCI A TOUS

 

Yosh46
France
Posté le:
16/12/2006 04:41
Sujet du message:
RE: CALCUATEUR
Répondre            
Email:
Yosh46@aol.com
 
salut !
pkoi tu veux le changer ?
tu as essayé de le sécher et de le rebrancher pour voir avant ?
il s'est peut etre mis en sécurité apres un cours circuit... (je ne sais pas si c'est possible mais on sait jamais...)


----- Message d'origine -----
BONJOUR J AI UNE CLIO 16S DEPUIS LE 02/12/2006 ET ELLE A CALER ET PAS PU LA REDEMARER ET J AI REGARDE LE CALUATEUR ET IL ETAIT PLEIN D EAU JE VOUDRAIS SAVOIR OU JE PEUX EN TROUVER UN DANS DES PRIX DANS MES CORDES
MERCI A TOUS
 

MATTHIEU
France
Posté le:
13/12/2006 08:06
Sujet du message:
CALCUATEUR
Répondre            
Email:
matmat.team@orange.fr
 
BONJOUR J AI UNE CLIO 16S DEPUIS LE 02/12/2006 ET ELLE A CALER ET PAS PU LA REDEMARER ET J AI REGARDE LE CALUATEUR ET IL ETAIT PLEIN D EAU JE VOUDRAIS SAVOIR OU JE PEUX EN TROUVER UN DANS DES PRIX DANS MES CORDES
MERCI A TOUS
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent