PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jbl24
France
Posté le:
14/12/2006 07:42
Sujet du message:
Ma voiture redémarre mal
Répondre            
 
propriétaire d'une clio 16s de 1991, celle ci ne veut pas redémarrer quand j'ai roulé un long moment, il faut que j'accélère pendant 3-5 secondes et la voiture sent beaucoup l'essence et s'étouffe un peu... j'ai changé les bougies ( 2 électrodes) et le filtre a essence, ca change rien.. on m'a dit de mettre des bougies triple electrode, est ce une solution? je sais plus comment faire, merci pour vos conseils 

tib
France
Posté le:
15/12/2006 08:39
Sujet du message:
RE: Ma voiture redémarre mal
Répondre            
 
slt! c surement ton injection à faire régler, faut aussi nettoyer ton filtre à air. 

Yosh46
France
Posté le:
16/12/2006 04:45
Sujet du message:
RE: Ma voiture redémarre mal
Répondre            
Email:
Yosh46@aol.com
 
pour les bougies, c'est de la connerie pure et simple (si le constructeur préconise 1 électrode, ce n'est pas pour rien, alors si ça ne marche pas avec 2, ça ne fonctionnera pas avec 3 !! )
maintenant tu peux essayer comme précédemment dit de voir pour ton filtre à air...


----- Message d'origine -----
slt! c surement ton injection à faire régler, faut aussi nettoyer ton filtre à air.
 

Yosh46
France
Posté le:
16/12/2006 05:04
Sujet du message:
RE: Ma voiture redémarre mal
Répondre            
Email:
Yosh46@aol.com
 
regarde ta sonde de t° d'eau aussi... si elle est morte, il se peut que ton calculo enrichisse car il croit que le moteur est froid... à voir...


----- Message d'origine -----
propriétaire d'une clio 16s de 1991, celle ci ne veut pas redémarrer quand j'ai roulé un long moment, il faut que j'accélère pendant 3-5 secondes et la voiture sent beaucoup l'essence et s'étouffe un peu... j'ai changé les bougies ( 2 électrodes) et le filtre a essence, ca change rien.. on m'a dit de mettre des bougies triple electrode, est ce une solution? je sais plus comment faire, merci pour vos conseils
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum