PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
manu
France
Posté le:
18/12/2006 03:37
Sujet du message:
arret du moteur
Répondre            
Email:
manu-du-01@hotmail.fr
 
ma voiture demarre bien,roule bien,mais des que je ralentis tous s'arret,je suis obligé de redemare.si vous savez cque sa peut etre merci d avance 

manus
France
Posté le:
20/12/2006 09:58
Sujet du message:
RE: arret du moteur
Répondre            
 
mais c'est quoi ton moteur?a tu verifier tes bougies ta tete d' allumeur...avec plus de precision ca serai plus facile de d'aiguiller



----- Message d'origine -----
ma voiture demarre bien,roule bien,mais des que je ralentis tous s'arret,je suis obligé de redemare.si vous savez cque sa peut etre merci d avance
 

manu
France
Posté le:
20/12/2006 23:13
Sujet du message:
RE: arret du moteur
Répondre            
Email:
manu-du-01@hotmail.fr
 



----- Message d'origine -----
mais c'est quoi ton moteur?a tu verifier tes bougies ta tete d' allumeur...avec plus de precision ca serai plus facile de d'aiguiller



----- Message d'origine -----
ma voiture demarre bien,roule bien,mais des que je ralentis tous s'arret,je suis obligé de redemare.si vous savez cque sa peut etre merci d avance

C vrai g oublié de preciser,en fait c une clio 1L9 D.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum