PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
julie
France
Posté le:
18/12/2006 04:06
Sujet du message:
abs allume
Répondre            
 
re ,salut a tous cette fois si g un autre probleme g mon temoin abs qui reste allume quand je roule donc il ne fonctionne pas car il se met en panne comment faire???
 

Yosh46
France
Posté le:
19/12/2006 05:28
Sujet du message:
RE: abs allume
Répondre            
 
*** allume quand je roule donc il ne fonctionne pas car il se met en panne ***
ça fait koi au juste ??????

----- Message d'origine -----
re ,salut a tous cette fois si g un autre probleme g mon temoin abs qui reste allume quand je roule donc il ne fonctionne pas car il se met en panne comment faire???

 

manus
France
Posté le:
20/12/2006 10:22
Sujet du message:
RE: abs allume
Répondre            
 
ma chere julie:
j'ai pas vraiment compris la reponse de YOSH46 alors je me permet de developer.
si ton voyant d'abs s'allume c'est qu'il ne marche donc ta voiture roule avec un freinage classic.
c' est pas vraiment dangereux en theorie mais ce qu'il l'est c'est de savoir pourquoi il ne fonctionne pas et la ca peut etre tout un tas de chose lier aux freinage(donc dangereux!!!)
generalement c' est un defaut qui provient des capteur de roues
mais le mieux pour diagnostiquer ce type de panne c'est d'utiliser
un outil constructeur(clip pour renault) afin de determiner l'origine exacte du probleme.
bref il te faudra prendre rendez-vous chez un garagiste equiper pour pouvoir faire un diag precis(parole de mecano)
tient moi au courant.
ps: je suis surpris de voir que des fille s'interresse aux voiture
et je croyait jusqu'a present que ce privilege etait reserver a mes homologue du meme sexe.
si l'occasion ce presente je serai honorer de te donner quelque cours (en tout bien tout honneur cela va sans dire).


----- Message d'origine -----
*** allume quand je roule donc il ne fonctionne pas car il se met en panne ***
ça fait koi au juste ??????

----- Message d'origine -----
re ,salut a tous cette fois si g un autre probleme g mon temoin abs qui reste allume quand je roule donc il ne fonctionne pas car il se met en panne comment faire???


 

julie
France
Posté le:
4/1/2007 19:44
Sujet du message:
RE: abs allume
Répondre            
 
j ai pris rendez vous pour faire un diag on verra bien d ou sa vien et pur repondre a ta question j adors les sensations qu on a au volant de la 16s mais aurais preferer une williams

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum