PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Herve
France
Posté le:
19/12/2006 00:11
Sujet du message:
boite auto en panne
Répondre            
Email:
hervepetit@neuf.fr
 
Voila, j'ai une clio baccara de 95, moteur F3P, boite auto AD4S007, et je n'ai plus que la marche AR qui fonctionne tres bien, pour les autres on sent qu'elle veut avancer surtout quand je l'emballe.Mais rien a faire, qu' est ce que ca peut etre? 

manus
France
Posté le:
20/12/2006 10:32
Sujet du message:
RE: boite auto en panne
Répondre            
 
cher Herve PETIT(tient on a le meme nom de famille etrange?)
les probleme de boite auto sont assez delicat car on intervient tres peut dessus.
ce que tu peut essayer avant de te lancer dans des reparation tres couteuse c'est une vidange de la boite,ca mange pas de pain.
attention c'est de l'huile speciale,pendant que tu sera en dessous de ta voiture profite de regarder si ta pas une fuite sur la boite car generalement les boite auto sont sans entretien.
si ca ne fonctionne pas il faudra la deposer (apres avoir pris soin de verifier l' etat de tes commande)et la faire reparer par un profesionnel car ce sont des operation quelque-peut
ambigue.
tient moi au courant.

----- Message d'origine -----
Voila, j'ai une clio baccara de 95, moteur F3P, boite auto AD4S007, et je n'ai plus que la marche AR qui fonctionne tres bien, pour les autres on sent qu'elle veut avancer surtout quand je l'emballe.Mais rien a faire, qu' est ce que ca peut etre?
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum