PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
manus
France
Posté le:
23/12/2006 01:58
Sujet du message:
RE: 2 probleme sur clio 16s année 91
Répondre            
 
je pense que tes deux probleme sont lies mais ca ne doit pas provenir de ta masse il y a probablement un autre probleme.
verifie deja ton allumage.



----- Message d'origine -----
voila j ai 2 probleme sur ma clio 16s année 91,

tout d abord la voiture consomme beaucoup trop je pense 40l pour 200 km sans taper dedans ( jamais au dessu de 3500 tr/min)

ensuite un autre probleme a chaud la voiture cale, je pense que c' est ma masse chassis moteur qui est pas terrible, est ce possible que ca vienne de ca ???

merci d avance.
 

Stéphane
France
Posté le:
23/12/2006 00:15
Sujet du message:
2 probleme sur clio 16s année 91
Répondre            
Email:
Stef1_64@hotmail.com
 
voila j ai 2 probleme sur ma clio 16s année 91,

tout d abord la voiture consomme beaucoup trop je pense 40l pour 200 km sans taper dedans ( jamais au dessu de 3500 tr/min)

ensuite un autre probleme a chaud la voiture cale, je pense que c' est ma masse chassis moteur qui est pas terrible, est ce possible que ca vienne de ca ???

merci d avance.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent