PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
franck
France
Posté le:
5/1/2007 10:10
Sujet du message:
RE: Bruit étrange !
Répondre            
Email:
francketlaeti@yahoo.fr
 




slt j ai trouvé la solution a ton problème c'èst le support moteur avd je travail chez renault


----- Message d'origine -----
Bonjour à tous ,

La clio D de 96 de ma soeur qui totalise 156000kms fait un bruit bizar sous forme de grincements clakclikcloc! du coté droit (coté passager) on a l'impression qu'il y a quelque chose qui se balade

Le bruit se fait surtout entendre au démarrage à froid à chaud on l'entend moin mais quand on coupe le contacte on l'entend bien !

J'ai vérifier l'amortisseur qui a l'air de ne pas etre en cause ,j'ai démonter la partie du tableau de bord pour voir si il y avait rien de demonter ou autre

j'ai regardé (vite fait) pres des fusibles aussi.

maintenant je pense peut-etre au silent bloc moteur

Je crois que c'est bruit bien connu des clio1 sauf que celle de ma soeur a bien empirer

Je vous remerci d'avance .

 

bernard
St Christopher et Nevis (Îles)
Posté le:
4/1/2007 09:01
Sujet du message:
RE: Bruit étrange !
Répondre            
 
tu as peut etre écrasé un chat qui est rester bloqué 

FRANCK
France
Posté le:
4/1/2007 05:39
Sujet du message:
RE: Bruit étrange !
Répondre            
Email:
franck.hackenys@wanadoo.fr
 

IL EST FREQENT QUE C EST L ATERNATEUR VERIFIE

----- Message d'origine -----
Bonjour à tous ,

La clio D de 96 de ma soeur qui totalise 156000kms fait un bruit bizar sous forme de grincements clakclikcloc! du coté droit (coté passager) on a l'impression qu'il y a quelque chose qui se balade

Le bruit se fait surtout entendre au démarrage à froid à chaud on l'entend moin mais quand on coupe le contacte on l'entend bien !

J'ai vérifier l'amortisseur qui a l'air de ne pas etre en cause ,j'ai démonter la partie du tableau de bord pour voir si il y avait rien de demonter ou autre

j'ai regardé (vite fait) pres des fusibles aussi.

maintenant je pense peut-etre au silent bloc moteur

Je crois que c'est bruit bien connu des clio1 sauf que celle de ma soeur a bien empirer

Je vous remerci d'avance .
 

waldo
France
Posté le:
1/1/2007 19:04
Sujet du message:
Bruit étrange !
Répondre            
Email:
waldo54700@msn.com
Site Internet:
http://www.passion-probe.com
Bonjour à tous ,

La clio D de 96 de ma soeur qui totalise 156000kms fait un bruit bizar sous forme de grincements clakclikcloc! du coté droit (coté passager) on a l'impression qu'il y a quelque chose qui se balade

Le bruit se fait surtout entendre au démarrage à froid à chaud on l'entend moin mais quand on coupe le contacte on l'entend bien !

J'ai vérifier l'amortisseur qui a l'air de ne pas etre en cause ,j'ai démonter la partie du tableau de bord pour voir si il y avait rien de demonter ou autre

j'ai regardé (vite fait) pres des fusibles aussi.

maintenant je pense peut-etre au silent bloc moteur

Je crois que c'est bruit bien connu des clio1 sauf que celle de ma soeur a bien empirer

Je vous remerci d'avance .
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent