PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
TONER
France
Posté le:
11/1/2007 07:54
Sujet du message:
boite ou embrayage?
Répondre            
Email:
julien.vigot@cegetel.net
 
clio II 1,9D
j'ai besoin d'un renseignement, ce soir je roulais tranquille et je ne pouvais pas passer la 3eme. Je me suis arrêté et là aucune vitesse ne passait. Seule la 2nde a bien voulu passer pour que je rentre chez moi. Moteur arrêté toutes les vitesses passent comme dans du beurre sans débrayer.Je ne suis pas mécano et je ne sais pas d'où cela provient. Merci d'avance pour votre aide
 

Yosh46
France
Posté le:
11/1/2007 08:14
Sujet du message:
RE: boite ou embrayage?
Répondre            
 
salut
1) tes vitesses craquent quand tu essait de les passer ?
2) quand tu commences a avancer, est ce que si tu accélere fort, ton embrayage patine ? (moteur qui monte dans les tours mais voiture qui n'accelere pas plus, ou tres peu)
3) de meme, si tu es en seconde (par exemple) et que tu mets un ''coup'' sur l'embrayage tout en continuant de rouler normalement (coup de pied tres rapide sur l'embrayage), est ce que ton embrayage patine ? (de meme qu'au 2) )

si c'est le cas, je pense que c'est ton embrayage (d'autant plus qu'elles passent normalement moteur coupé)...
en espérant t'avoir aidé.

@ bientot

----- Message d'origine -----
clio II 1,9D
j'ai besoin d'un renseignement, ce soir je roulais tranquille et je ne pouvais pas passer la 3eme. Je me suis arrêté et là aucune vitesse ne passait. Seule la 2nde a bien voulu passer pour que je rentre chez moi. Moteur arrêté toutes les vitesses passent comme dans du beurre sans débrayer.Je ne suis pas mécano et je ne sais pas d'où cela provient. Merci d'avance pour votre aide
 

TONER
France
Posté le:
12/1/2007 01:27
Sujet du message:
RE: boite ou embrayage?
Répondre            
Email:
julien.vigot@cegetel.net
 
losrque je suis au point mort, il n'y a que la 2nde qui passe et faut tirer fort sur le levier. Sinon pour le reste je n'ai pas essayé. Merci pour ta réponse.



----- Message d'origine -----
salut
1) tes vitesses craquent quand tu essait de les passer ?
2) quand tu commences a avancer, est ce que si tu accélere fort, ton embrayage patine ? (moteur qui monte dans les tours mais voiture qui n'accelere pas plus, ou tres peu)
3) de meme, si tu es en seconde (par exemple) et que tu mets un ''coup'' sur l'embrayage tout en continuant de rouler normalement (coup de pied tres rapide sur l'embrayage), est ce que ton embrayage patine ? (de meme qu'au 2) )

si c'est le cas, je pense que c'est ton embrayage (d'autant plus qu'elles passent normalement moteur coupé)...
en espérant t'avoir aidé.

@ bientot

----- Message d'origine -----
clio II 1,9D
j'ai besoin d'un renseignement, ce soir je roulais tranquille et je ne pouvais pas passer la 3eme. Je me suis arrêté et là aucune vitesse ne passait. Seule la 2nde a bien voulu passer pour que je rentre chez moi. Moteur arrêté toutes les vitesses passent comme dans du beurre sans débrayer.Je ne suis pas mécano et je ne sais pas d'où cela provient. Merci d'avance pour votre aide

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum