PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
ERIC
France
Posté le:
14/1/2007 21:15
Sujet du message:
PB DE DEMARAGE
Répondre            
Email:
ERICZ.2001@FREE.FR
 
salut j'ai une clio 16s de 91 et Voilà je suis arrivé a un feu puis la voiture a calée, je n'est pas pu repartir; je suis allé chez le garagiste et celui-ci m'a fait changer les pompes celle à injection et la petite du reservoir aux, là la voiture ne demarre tjs pas, ensuite il me font enlever l'alarme , tjs pas cà, ce qui ce passe c'est que j'ai pas de pompe n'y d'allume quand je tourne ma clef, mais quand je colle les relais manuellement ça fonction meme si j'ai pas le contact, mais je ne demarre tjs pas ;;;;; j'ai du mal a comprendre,, si qlq un a une idee , j'ai pas d'anti demarrage non plus,, merci a tous 

Yosh46
France
Posté le:
14/1/2007 23:51
Sujet du message:
RE: PB DE DEMARAGE
Répondre            
Email:
Yosh46@aol.com
 
salut...
c'est pas ton calculo qui est en vrac ?? pcq c'est lui qui commande tout ça par mise à la masse...
si tu réussi à activer tout le reste manuellement, c'est les commandes qui ne se font pas, donc peut etre que ça vient de lui...
ensuite, c'est normale que ça ne démarre pas pcq allumage et injection ne suffisent pas au démarrage ( capteur régime/position, temp, position pap, ....... ) et c'est le calculo qui traduit ensuite et gere tout ça...
essaie de voir si la masse calculo est bonne...
ensuite, tu dis que tu as enlevé ton alarme... mais est ce bien fait ? (fil mal ressoudé, oublié, dénudé, ...)
enfin là l'origine peut etre multiple, mais vois déja avec ça...
bonne chance et à plus



----- Message d'origine -----
salut j'ai une clio 16s de 91 et Voilà je suis arrivé a un feu puis la voiture a calée, je n'est pas pu repartir; je suis allé chez le garagiste et celui-ci m'a fait changer les pompes celle à injection et la petite du reservoir aux, là la voiture ne demarre tjs pas, ensuite il me font enlever l'alarme , tjs pas cà, ce qui ce passe c'est que j'ai pas de pompe n'y d'allume quand je tourne ma clef, mais quand je colle les relais manuellement ça fonction meme si j'ai pas le contact, mais je ne demarre tjs pas ;;;;; j'ai du mal a comprendre,, si qlq un a une idee , j'ai pas d'anti demarrage non plus,, merci a tous
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum