PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
poux-berthe
France
Posté le:
15/1/2007 05:18
Sujet du message:
rabaissemen et decrantage clio 1 16s
Répondre            
Email:
cedric.poux_berthe@club-internet.fr
 
salut
je voudrais avoir des renseignement pour savoir comment rabaisser ma clio et surtout comment la décranter
merci
 

Yosh46
France
Posté le:
15/1/2007 05:31
Sujet du message:
RE: rabaissemen et decrantage clio 1 16s
Répondre            
 
salut
pour l'avant, pas de secret: changement des ressorts au minimum (changement des amortos avec conseillé)
pour l'arrière, comme tu l'as si bien dit: décrantage des barres de torsion
a savoir, tu en as 2 (1 pour chaque bras tiré)
chacune est fixée d'un coté à la caisse, de l'autre au bras qui porte ta roue (la torsion de cette barre qui est d'un coté solidaire au chassi, va jouer le role de ressort)
pour la décranter, il te ''suffit'' de la décranter, c'est à dire d'enlever quelques dents coté bras, en la sortant et en remontant le bras du rabaissement souhaité.
je suppose que tu ne vas rien comprendre à ce que je te dis, c'est compliqué à expliquer sans images, et pourtant pas si difficil que ça à réaliser...
maintenant, si tu t'es penché sur le problème et vu comment c'est fixé, tu devrai a peu pres voir ce que je veux dire...

si tu comprends pas, fais moi signe !
bye
Yosh46@aol.com


----- Message d'origine -----
salut
je voudrais avoir des renseignement pour savoir comment rabaisser ma clio et surtout comment la décranter
merci
 

poux-berthe
France
Posté le:
15/1/2007 06:10
Sujet du message:
RE: rabaissemen et decrantage clio 1 16s
Répondre            
Email:
cedric.poux_berthe@club-internet.fr
 

salut
merci pour les renseignement mais pour le décrantage il faut du matériel spéciale non? et pour la hauteur du decrante au pif ou il y a une astuce pour savoir de combien il décranter?


----- Message d'origine -----
salut
pour l'avant, pas de secret: changement des ressorts au minimum (changement des amortos avec conseillé)
pour l'arrière, comme tu l'as si bien dit: décrantage des barres de torsion
a savoir, tu en as 2 (1 pour chaque bras tiré)
chacune est fixée d'un coté à la caisse, de l'autre au bras qui porte ta roue (la torsion de cette barre qui est d'un coté solidaire au chassi, va jouer le role de ressort)
pour la décranter, il te ''suffit'' de la décranter, c'est à dire d'enlever quelques dents coté bras, en la sortant et en remontant le bras du rabaissement souhaité.
je suppose que tu ne vas rien comprendre à ce que je te dis, c'est compliqué à expliquer sans images, et pourtant pas si difficil que ça à réaliser...
maintenant, si tu t'es penché sur le problème et vu comment c'est fixé, tu devrai a peu pres voir ce que je veux dire...

si tu comprends pas, fais moi signe !
bye
Yosh46@aol.com


----- Message d'origine -----
salut
je voudrais avoir des renseignement pour savoir comment rabaisser ma clio et surtout comment la décranter
merci

 

Yosh46
France
Posté le:
16/1/2007 06:29
Sujet du message:
RE: rabaissemen et decrantage clio 1 16s
Répondre            
 
salut
pour le décrantage, pas d'outils spécifique, mais un extracteur à inertie peut s'avérer etre le bienvenue, surtout si ta caisse a des km et qu'elles sont grippées...
sinon pour ce qui est de la hauteur, 1 dent de décrantée je ne sais pas à combien àa correspond sur le véhicule...
mais je pense que environ 3 dents ça doit déja commencer à bien descendre.
le mieu, c'est d'essayer !

bye


----- Message d'origine -----

salut
merci pour les renseignement mais pour le décrantage il faut du matériel spéciale non? et pour la hauteur du decrante au pif ou il y a une astuce pour savoir de combien il décranter?


----- Message d'origine -----
salut
pour l'avant, pas de secret: changement des ressorts au minimum (changement des amortos avec conseillé)
pour l'arrière, comme tu l'as si bien dit: décrantage des barres de torsion
a savoir, tu en as 2 (1 pour chaque bras tiré)
chacune est fixée d'un coté à la caisse, de l'autre au bras qui porte ta roue (la torsion de cette barre qui est d'un coté solidaire au chassi, va jouer le role de ressort)
pour la décranter, il te ''suffit'' de la décranter, c'est à dire d'enlever quelques dents coté bras, en la sortant et en remontant le bras du rabaissement souhaité.
je suppose que tu ne vas rien comprendre à ce que je te dis, c'est compliqué à expliquer sans images, et pourtant pas si difficil que ça à réaliser...
maintenant, si tu t'es penché sur le problème et vu comment c'est fixé, tu devrai a peu pres voir ce que je veux dire...

si tu comprends pas, fais moi signe !
bye
Yosh46@aol.com


----- Message d'origine -----
salut
je voudrais avoir des renseignement pour savoir comment rabaisser ma clio et surtout comment la décranter
merci


 

chloe
Martinique
Posté le:
16/1/2007 09:20
Sujet du message:
RE: rabaissemen et decrantage clio 1 16s
Répondre            
Email:
wolver972@hotmail.com
 





SALUT TU CONSULTE LE SITE DE: cliowilliams.net
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum