PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Estelle
France
Posté le:
17/1/2007 06:02
Sujet du message:
problème Air bag
Répondre            
Email:
rousseau.estelle@gmail.com
 
salut, j'ai un problème avec l'air bag de ma clio2 depuis quelques temps. Les voyants serv et air bag restent constemment allumés. Mon garagiste n'a pas détecté de panne. Il souhaite donc la garder pour démonter les air bag. Est ce vraiment utile??? une collègue a eu le même souci, on lui a démonté l'air bag de sa voiture et le problème est réapparu par la suite... Je ne sais pas quoi faire... y-aurait-il des suggestions??? Merci 

Yosh46
France
Posté le:
17/1/2007 08:43
Sujet du message:
RE: problème Air bag
Répondre            
Email:
Yosh46@aol.com
 
salut
je ne me rappelle plus tres bien mais je ne sais pas si sur ce type de véhicule, tu n'as pas un problème avec les connectiques de prétentionneur de ceinture qui sont sous les sièges...
je ne suis absolument pas sur que ce soit ça, et que ce soit ta panne, mais bon, on ne sais jamais, ça ne coute rien de passer la main sous le siège et de branler un peu les connectiques histoire de voir ;-)

voilou
bye


----- Message d'origine -----
salut, j'ai un problème avec l'air bag de ma clio2 depuis quelques temps. Les voyants serv et air bag restent constemment allumés. Mon garagiste n'a pas détecté de panne. Il souhaite donc la garder pour démonter les air bag. Est ce vraiment utile??? une collègue a eu le même souci, on lui a démonté l'air bag de sa voiture et le problème est réapparu par la suite... Je ne sais pas quoi faire... y-aurait-il des suggestions??? Merci
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum