PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
garcia
France
Posté le:
18/1/2007 09:39
Sujet du message:
probleme allumag
Répondre            
Email:
jp44300@hotmail.fr
 
bonjour jai un probleme avec ma clio 1.4 s double corps de 1991 elle tourne sur 3 patte et a des retour d admission dan le carburateur et ge deja changer tou le systeme dallumage et cela ne change rien du tout . si quelque pourai me dire ce que sais merci davance 

abdoulamouk-bouaboua-frofra
Trinité-et-Tobago
Posté le:
22/1/2007 00:30
Sujet du message:
RE: probleme allumag
Répondre            
 
tu a pe etre oublier de mettre une bougie

 

kaufinger michel
France
Posté le:
9/3/2007 12:00
Sujet du message:
RE: probleme allumag
Répondre            
Email:
mikado.19350@hotmail.fr
 



----- Message d'origine -----
bonjour jai un probleme avec ma clio 1.4 s double corps de 1991 elle tourne sur 3 patte et a des retour d admission dan le carburateur et ge deja changer tou le systeme dallumage et cela ne change rien du tout . si quelque pourai me dire ce que sais merci davance

Bonjour, Vérifie les taux de compression de chaque cylindre, car si tu as des retours vers le carbu c'est que tu as un problème d'etancheïte d'une soupape d'admission. Avant de prendre ls taux de compression, pour savoir quel cylindre a le problème, tu retire a tour de role le fil de bougie d'un cylindre et tu procède ainsi sur les 4 cylindres,si le régime moteur ne chute pas lorsque tu débranche le fil de bougie c'est que c'est ce cylindre qui est en cause.
a+ Michel
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum