PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jp
France
Posté le:
19/1/2007 05:32
Sujet du message:
probleme clio 1.4s
Répondre            
Email:
jp44300@hotmail.fr
 
bonjour gai un souci avec ma voiture elle tourne sur troi cylindre et des retour d admission dan le carbu . j ai tou changer : bougie tete de delco bobine dallumage faisseau manchon de carburateur et gai verifier aucune soupape de plier et ca na rien changer du tout es ce ke kelkun pourai me dir ce ke ses merci davance 

Yosh46
France
Posté le:
19/1/2007 08:28
Sujet du message:
RE: probleme clio 1.4s
Répondre            
 
salut
carbu encrassé, prise d'air peut etre...
pas facile sans voir


----- Message d'origine -----
bonjour gai un souci avec ma voiture elle tourne sur troi cylindre et des retour d admission dan le carbu . j ai tou changer : bougie tete de delco bobine dallumage faisseau manchon de carburateur et gai verifier aucune soupape de plier et ca na rien changer du tout es ce ke kelkun pourai me dir ce ke ses merci davance
 

elvis
France
Posté le:
29/1/2007 05:44
Sujet du message:
RE: probleme clio 1.4s
Répondre            
 
salut.je sui mecano et ca m est arive sur une clio 1.4 moteur energy. j avai tou verifier ( bougi fil de bougi tete d alumeur) et tu ale bien apre quelque heure passe desu g demonte le cache culbuteur et refai les jeu o soupape ( a froi) et pui nickel. voila tien moi o couran


 

stitof
France
Posté le:
28/6/2007 09:50
Sujet du message:
RE: probleme clio 1.4s
Répondre            
 
si ta des retours d'admissions c ke ta dela compression du moteur qui passe dans le haut de la culasse, donc c très mauvais signe, donc regarde ta segmentation du moteur tu peu avoir un cylindre avec un segment cassé ce qui donne plus de compression donc plus d'allumage , puis l'autre explication aussi peut ètr que ton joint de cullasse et hs donc la compression passe la ou il faudrai pas.


----- Message d'origine -----
salut
carbu encrassé, prise d'air peut etre...
pas facile sans voir


----- Message d'origine -----
bonjour gai un souci avec ma voiture elle tourne sur troi cylindre et des retour d admission dan le carbu . j ai tou changer : bougie tete de delco bobine dallumage faisseau manchon de carburateur et gai verifier aucune soupape de plier et ca na rien changer du tout es ce ke kelkun pourai me dir ce ke ses merci davance

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum