PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
papillon
France
Posté le:
19/1/2007 09:41
Sujet du message:
calage clio 1995 à injection
Répondre            
Email:
cathcesar@yahoo.fr
 
SOS!!!
Je viens d'amener ma clio chez un garagiste, mais je ne suis pas certaine du tout de son diagnostic...et son devis s'élève à 150£!!!

Les symptômes : Elle cale à petite ou grande vitesse, plutôt lorsqu'elle est chaude. Si au début elle redémarrait sans problème, il est de plus en plus difficile de la faire redémarrer.

Pour mon garagiste, le problème serait mon antivol codé. Il couperait l'alimentation électrique de l'allumage électronique...
IL commencerait la désinstallation lundi 22! Il y a donc urgence...

Qu'en pensez vous?? Merci d'avance!
 

fab
France
Posté le:
21/1/2007 00:37
Sujet du message:
RE: calage clio 1995 à injection
Répondre            
 
Salu a mon avis sil é garagiste il a surement raison, sil auré voulu téscroquer il tauré di quil y en avé pour 1000E de réparation 150 c pa gran chose...
Dan tou lé cas si apré la réparation le probleme persiste c quil y a erreur de diagnostique et donc tu pourra ne pa le payé, @+


----- Message d'origine -----
SOS!!!
Je viens d'amener ma clio chez un garagiste, mais je ne suis pas certaine du tout de son diagnostic...et son devis s'élève à 150£!!!

Les symptômes : Elle cale à petite ou grande vitesse, plutôt lorsqu'elle est chaude. Si au début elle redémarrait sans problème, il est de plus en plus difficile de la faire redémarrer.

Pour mon garagiste, le problème serait mon antivol codé. Il couperait l'alimentation électrique de l'allumage électronique...
IL commencerait la désinstallation lundi 22! Il y a donc urgence...

Qu'en pensez vous?? Merci d'avance!
 

papillon
France
Posté le:
21/1/2007 01:43
Sujet du message:
RE: calage clio 1995 à injection
Répondre            
Email:
cathcesar@yahoo.fr
 


Bonjour,
merci pour ta réponse.
En fait on aurait dit que l'antivol, le génait pour son diagnostic, et que s'il est pratiquement certain qu'il s'agit d'un problème électrique, il ne me garantie pas le fonctionnement du véhicule après cette intervention!
Est il possible qu'un antivol crée des problèmes de callage à chaud ou empèche le garagiste d'effectuer son diagnostic par console informatique?
Encore merci d'avance...

----- Message d'origine -----
Salu a mon avis sil é garagiste il a surement raison, sil auré voulu téscroquer il tauré di quil y en avé pour 1000E de réparation 150 c pa gran chose...
Dan tou lé cas si apré la réparation le probleme persiste c quil y a erreur de diagnostique et donc tu pourra ne pa le payé, @+


----- Message d'origine -----
SOS!!!
Je viens d'amener ma clio chez un garagiste, mais je ne suis pas certaine du tout de son diagnostic...et son devis s'élève à 150£!!!

Les symptômes : Elle cale à petite ou grande vitesse, plutôt lorsqu'elle est chaude. Si au début elle redémarrait sans problème, il est de plus en plus difficile de la faire redémarrer.

Pour mon garagiste, le problème serait mon antivol codé. Il couperait l'alimentation électrique de l'allumage électronique...
IL commencerait la désinstallation lundi 22! Il y a donc urgence...

Qu'en pensez vous?? Merci d'avance!

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum