PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Homer Simpson
France
Posté le:
21/1/2007 02:47
Sujet du message:
Sifflements
Répondre            
Email:
ps2_man_89@hotmail.com
 
Bonjour a toutes et a tous !
J appelle votre aide afin de m eclarir mon probleme sur ma clio 1.2 essence. A Basse vitesse (environ inferieur a 50KM/H) j ai un sifflements de plus en plus aigue et fort. Apres avoir changer mes disques et plaquettes de freins ce bruit persiste !! agaçant.
je l entends du coté passager alors je change le roulements du coté passagers... mais toujours present !!
Merci de votre aide
 

fab
France
Posté le:
21/1/2007 05:23
Sujet du message:
RE: Sifflements
Répondre            
 
essai peutetre de vérifié ton alternateur et ta courroi


----- Message d'origine -----
Bonjour a toutes et a tous !
J appelle votre aide afin de m eclarir mon probleme sur ma clio 1.2 essence. A Basse vitesse (environ inferieur a 50KM/H) j ai un sifflements de plus en plus aigue et fort. Apres avoir changer mes disques et plaquettes de freins ce bruit persiste !! agaçant.
je l entends du coté passager alors je change le roulements du coté passagers... mais toujours present !!
Merci de votre aide

 

Homer Simpson
France
Posté le:
21/1/2007 06:37
Sujet du message:
RE: Sifflements
Répondre            
Email:
ps2_man_89@hotmail.com
 


impossible ça me fais uniquement quand je roule

----- Message d'origine -----
essai peutetre de vérifié ton alternateur et ta courroi


----- Message d'origine -----
Bonjour a toutes et a tous !
J appelle votre aide afin de m eclarir mon probleme sur ma clio 1.2 essence. A Basse vitesse (environ inferieur a 50KM/H) j ai un sifflements de plus en plus aigue et fort. Apres avoir changer mes disques et plaquettes de freins ce bruit persiste !! agaçant.
je l entends du coté passager alors je change le roulements du coté passagers... mais toujours present !!
Merci de votre aide


 

Mélissa
France
Posté le:
2/2/2007 21:47
Sujet du message:
RE: Sifflements
Répondre            
Email:
melissa.manaranche@orange.fr
 


Salut!
J'ai exactement le même problème que toi!
J'ai aussi une clio 1.2 Essence!
Ce bruit apparait vers 20 km/h et 50km/h.
Je ne c'est pas aussi d'ou sa vient!


impossible ça me fais uniquement quand je roule

----- Message d'origine -----
essai peutetre de vérifié ton alternateur et ta courroi


----- Message d'origine -----
Bonjour a toutes et a tous !
J appelle votre aide afin de m eclarir mon probleme sur ma clio 1.2 essence. A Basse vitesse (environ inferieur a 50KM/H) j ai un sifflements de plus en plus aigue et fort. Apres avoir changer mes disques et plaquettes de freins ce bruit persiste !! agaçant.
je l entends du coté passager alors je change le roulements du coté passagers... mais toujours present !!
Merci de votre aide



 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum