PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Mélissa
France
Posté le:
2/2/2007 21:47
Sujet du message:
RE: Sifflements
Répondre            
Email:
melissa.manaranche@orange.fr
 


Salut!
J'ai exactement le même problème que toi!
J'ai aussi une clio 1.2 Essence!
Ce bruit apparait vers 20 km/h et 50km/h.
Je ne c'est pas aussi d'ou sa vient!


impossible ça me fais uniquement quand je roule

----- Message d'origine -----
essai peutetre de vérifié ton alternateur et ta courroi


----- Message d'origine -----
Bonjour a toutes et a tous !
J appelle votre aide afin de m eclarir mon probleme sur ma clio 1.2 essence. A Basse vitesse (environ inferieur a 50KM/H) j ai un sifflements de plus en plus aigue et fort. Apres avoir changer mes disques et plaquettes de freins ce bruit persiste !! agaçant.
je l entends du coté passager alors je change le roulements du coté passagers... mais toujours present !!
Merci de votre aide



 

Homer Simpson
France
Posté le:
21/1/2007 06:37
Sujet du message:
RE: Sifflements
Répondre            
Email:
ps2_man_89@hotmail.com
 


impossible ça me fais uniquement quand je roule

----- Message d'origine -----
essai peutetre de vérifié ton alternateur et ta courroi


----- Message d'origine -----
Bonjour a toutes et a tous !
J appelle votre aide afin de m eclarir mon probleme sur ma clio 1.2 essence. A Basse vitesse (environ inferieur a 50KM/H) j ai un sifflements de plus en plus aigue et fort. Apres avoir changer mes disques et plaquettes de freins ce bruit persiste !! agaçant.
je l entends du coté passager alors je change le roulements du coté passagers... mais toujours present !!
Merci de votre aide


 

fab
France
Posté le:
21/1/2007 05:23
Sujet du message:
RE: Sifflements
Répondre            
 
essai peutetre de vérifié ton alternateur et ta courroi


----- Message d'origine -----
Bonjour a toutes et a tous !
J appelle votre aide afin de m eclarir mon probleme sur ma clio 1.2 essence. A Basse vitesse (environ inferieur a 50KM/H) j ai un sifflements de plus en plus aigue et fort. Apres avoir changer mes disques et plaquettes de freins ce bruit persiste !! agaçant.
je l entends du coté passager alors je change le roulements du coté passagers... mais toujours present !!
Merci de votre aide

 

Homer Simpson
France
Posté le:
21/1/2007 02:47
Sujet du message:
Sifflements
Répondre            
Email:
ps2_man_89@hotmail.com
 
Bonjour a toutes et a tous !
J appelle votre aide afin de m eclarir mon probleme sur ma clio 1.2 essence. A Basse vitesse (environ inferieur a 50KM/H) j ai un sifflements de plus en plus aigue et fort. Apres avoir changer mes disques et plaquettes de freins ce bruit persiste !! agaçant.
je l entends du coté passager alors je change le roulements du coté passagers... mais toujours present !!
Merci de votre aide
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent