PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
denis
France
Posté le:
23/1/2007 05:42
Sujet du message:
1.4 de1991 broute par grande pluie
Répondre            
Email:
schmuck.denis@wanadoo.fr
 
Ma clio 1.4 carbu de 1991 se met à brouté par grande pluie ou neige je suis obligé de m'arrêter et elle cale.Il faut attendre 5mn et elle redemarre sans soucis.Elle ne fait jamais ça par temps sec. Je me demande d'ou ça vient? 

Yosh46
France
Posté le:
23/1/2007 06:24
Sujet du message:
RE: 1.4 de1991 broute par grande pluie
Répondre            
 
salut.
sacré carbu !
c'est souvent (enfin je trouve) que ça déconne par temps très humide.
perso, je ne connais pas de solutions.

regarde si ce n'est pas une coincidence que ça le fasse que kan il pleu: vérifie bougies, filtres, delco, ...

bye


----- Message d'origine -----
Ma clio 1.4 carbu de 1991 se met à brouté par grande pluie ou neige je suis obligé de m'arrêter et elle cale.Il faut attendre 5mn et elle redemarre sans soucis.Elle ne fait jamais ça par temps sec. Je me demande d'ou ça vient?
 

stitof
France
Posté le:
28/6/2007 09:46
Sujet du message:
RE: 1.4 de1991 broute par grande pluie
Répondre            
 


Salut, dans un premier temps regarde tes bougies ton filtr à air qui peuve ètr usé, ensuite dans un autre temps regarde l'état de tes files de bougie et voir ta tète d'alumage situé sur le coté droit de culasse c'est à dire sur le coté inversse de la distrib, avec le temps cette tète d'allumage à tendance à soxider donc moin bon rendement, si elle est bonne regarde si le clapet situé dans la boite à air nes pas gripper ...
----- Message d'origine -----
salut.
sacré carbu !
c'est souvent (enfin je trouve) que ça déconne par temps très humide.
perso, je ne connais pas de solutions.

regarde si ce n'est pas une coincidence que ça le fasse que kan il pleu: vérifie bougies, filtres, delco, ...

bye


----- Message d'origine -----
Ma clio 1.4 carbu de 1991 se met à brouté par grande pluie ou neige je suis obligé de m'arrêter et elle cale.Il faut attendre 5mn et elle redemarre sans soucis.Elle ne fait jamais ça par temps sec. Je me demande d'ou ça vient?

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum