PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
christine57
France
Posté le:
24/1/2007 03:52
Sujet du message:
circuit refroidissement
Répondre            
Email:
kithine57@hotmail.fr
 
bjr,
voila, j'ai une clio 1.2 RN de 92, avec plus de 269000km, dernièrement, j'ai eu le témoin du liquide refroidissement, qui a été pratiquement dans le rouge, donc moteur a chauffé, le thermostat et thermo couple + diurite changée, Renault minute de chez moi a meme vu qu'il faudrait changer la pompe à eau, car pratiquement HS, et depuis, il faut que je mette régulièrement du liquide refroidissement. je peux comprendre la vieillerie de la voiture, mais bon, elle a toujours été bien entretenue.
d'un coté on me parle de changer le circuit refroidissement,
de l'autre, changer le moteur et quelques pièces en plus,
que faire ? pourriez vous m'aider à y voir plus clair
merci d'avance
 

julie
France
Posté le:
24/1/2007 07:53
Sujet du message:
RE: circuit refroidissement
Répondre            
 
tu rajoute du liquide mais y a t il une fuite en dessous de la voiture????si oui et que sa coule devant cote passager donc cote droit tu peux etre casiment certain que c la pompe a eau qui faut changer qui normalement se change en meme temps que la courroi de distri sinon si il y a pas de fuite regarde ton bouchon d huile si il y a pas de la mayonnaise c a dire des petit point blanc sous le bouchon si c le cas c le joint de culasse qu il faut changer tres probable puisque ton moteur a chauffer voila tien moi au courant
 

Yosh46
France
Posté le:
24/1/2007 07:55
Sujet du message:
RE: circuit refroidissement
Répondre            
 
hey !!!
pas mal julie!
je savais pas comment lui expliquer pour le coup de la mayo...
nikel !



----- Message d'origine -----
tu rajoute du liquide mais y a t il une fuite en dessous de la voiture????si oui et que sa coule devant cote passager donc cote droit tu peux etre casiment certain que c la pompe a eau qui faut changer qui normalement se change en meme temps que la courroi de distri sinon si il y a pas de fuite regarde ton bouchon d huile si il y a pas de la mayonnaise c a dire des petit point blanc sous le bouchon si c le cas c le joint de culasse qu il faut changer tres probable puisque ton moteur a chauffer voila tien moi au courant

 

julie
France
Posté le:
24/1/2007 08:02
Sujet du message:
RE: circuit refroidissement
Répondre            
 


merci


 

stitof
France
Posté le:
28/6/2007 09:41
Sujet du message:
RE: circuit refroidissement
Répondre            
 
Salut, regarde l'état de ton radiateur sa se trouve il est percé, ensuite si c pas sa regarde ta pompe à eau que d'ailleur je te conseil de changer et en même temps fais ta distrib, mais vu le kilométrage de ton engin j'espère que ton joint de culasse à pas été touché, dans ce cas là faut changé et voir ptètr une riticfication de la culasse .


----- Message d'origine -----


merci



 

mag
Posté le:
13/9/2007 03:10
Sujet du message:
RE: RE: circuit refroidissement
Répondre            
Email:
dumoulin.magali@aliceadsl.fr
 
"julie" a écrit:
tu rajoute du liquide mais y a t il une fuite en dessous de la voiture????si oui et que sa coule devant cote passager donc cote droit tu peux etre casiment certain que c la pompe a eau qui faut changer qui normalement se change en meme temps que la courroi de distri sinon si il y a pas de fuite regarde ton bouchon d huile si il y a pas de la mayonnaise c a dire des petit point blanc sous le bouchon si c le cas c le joint de culasse qu il faut changer tres probable puisque ton moteur a chauffer voila tien moi au courant


 

mag
Posté le:
13/9/2007 03:11
Sujet du message:
RE: RE: circuit refroidissement
Répondre            
Email:
dumoulin.magali@aliceadsl.fr
 
"julie" a écrit:
tu rajoute du liquide mais y a t il une fuite en dessous de la voiture????si oui et que sa coule devant cote passager donc cote droit tu peux etre casiment certain que c la pompe a eau qui faut changer qui normalement se change en meme temps que la courroi de distri sinon si il y a pas de fuite regarde ton bouchon d huile si il y a pas de la mayonnaise c a dire des petit point blanc sous le bouchon si c le cas c le joint de culasse qu il faut changer tres probable puisque ton moteur a chauffer voila tien moi au courant


moi j'ai de la mayonnaise sur le bouchon et j'ai changé mon joint de culasse il y a 2 mois et le problème et le même . peux tu m'aider
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum