PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
mag
Posté le:
13/9/2007 03:11
Sujet du message:
RE: RE: circuit refroidissement
Répondre            
Email:
dumoulin.magali@aliceadsl.fr
 
"julie" a écrit:
tu rajoute du liquide mais y a t il une fuite en dessous de la voiture????si oui et que sa coule devant cote passager donc cote droit tu peux etre casiment certain que c la pompe a eau qui faut changer qui normalement se change en meme temps que la courroi de distri sinon si il y a pas de fuite regarde ton bouchon d huile si il y a pas de la mayonnaise c a dire des petit point blanc sous le bouchon si c le cas c le joint de culasse qu il faut changer tres probable puisque ton moteur a chauffer voila tien moi au courant


moi j'ai de la mayonnaise sur le bouchon et j'ai changé mon joint de culasse il y a 2 mois et le problème et le même . peux tu m'aider
 

mag
Posté le:
13/9/2007 03:10
Sujet du message:
RE: RE: circuit refroidissement
Répondre            
Email:
dumoulin.magali@aliceadsl.fr
 
"julie" a écrit:
tu rajoute du liquide mais y a t il une fuite en dessous de la voiture????si oui et que sa coule devant cote passager donc cote droit tu peux etre casiment certain que c la pompe a eau qui faut changer qui normalement se change en meme temps que la courroi de distri sinon si il y a pas de fuite regarde ton bouchon d huile si il y a pas de la mayonnaise c a dire des petit point blanc sous le bouchon si c le cas c le joint de culasse qu il faut changer tres probable puisque ton moteur a chauffer voila tien moi au courant


 

stitof
France
Posté le:
28/6/2007 09:41
Sujet du message:
RE: circuit refroidissement
Répondre            
 
Salut, regarde l'état de ton radiateur sa se trouve il est percé, ensuite si c pas sa regarde ta pompe à eau que d'ailleur je te conseil de changer et en même temps fais ta distrib, mais vu le kilométrage de ton engin j'espère que ton joint de culasse à pas été touché, dans ce cas là faut changé et voir ptètr une riticfication de la culasse .


----- Message d'origine -----


merci



 

julie
France
Posté le:
24/1/2007 08:02
Sujet du message:
RE: circuit refroidissement
Répondre            
 


merci


 

Yosh46
France
Posté le:
24/1/2007 07:55
Sujet du message:
RE: circuit refroidissement
Répondre            
 
hey !!!
pas mal julie!
je savais pas comment lui expliquer pour le coup de la mayo...
nikel !



----- Message d'origine -----
tu rajoute du liquide mais y a t il une fuite en dessous de la voiture????si oui et que sa coule devant cote passager donc cote droit tu peux etre casiment certain que c la pompe a eau qui faut changer qui normalement se change en meme temps que la courroi de distri sinon si il y a pas de fuite regarde ton bouchon d huile si il y a pas de la mayonnaise c a dire des petit point blanc sous le bouchon si c le cas c le joint de culasse qu il faut changer tres probable puisque ton moteur a chauffer voila tien moi au courant

 

julie
France
Posté le:
24/1/2007 07:53
Sujet du message:
RE: circuit refroidissement
Répondre            
 
tu rajoute du liquide mais y a t il une fuite en dessous de la voiture????si oui et que sa coule devant cote passager donc cote droit tu peux etre casiment certain que c la pompe a eau qui faut changer qui normalement se change en meme temps que la courroi de distri sinon si il y a pas de fuite regarde ton bouchon d huile si il y a pas de la mayonnaise c a dire des petit point blanc sous le bouchon si c le cas c le joint de culasse qu il faut changer tres probable puisque ton moteur a chauffer voila tien moi au courant
 

christine57
France
Posté le:
24/1/2007 03:52
Sujet du message:
circuit refroidissement
Répondre            
Email:
kithine57@hotmail.fr
 
bjr,
voila, j'ai une clio 1.2 RN de 92, avec plus de 269000km, dernièrement, j'ai eu le témoin du liquide refroidissement, qui a été pratiquement dans le rouge, donc moteur a chauffé, le thermostat et thermo couple + diurite changée, Renault minute de chez moi a meme vu qu'il faudrait changer la pompe à eau, car pratiquement HS, et depuis, il faut que je mette régulièrement du liquide refroidissement. je peux comprendre la vieillerie de la voiture, mais bon, elle a toujours été bien entretenue.
d'un coté on me parle de changer le circuit refroidissement,
de l'autre, changer le moteur et quelques pièces en plus,
que faire ? pourriez vous m'aider à y voir plus clair
merci d'avance
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent