PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Ben
France
Posté le:
25/1/2007 01:59
Sujet du message:
panne electronique
Répondre            
Email:
trucdeoufff34@hotmail.fr
 
ma williams ne demarre plus.Un probleme d'allumage apparemment.J'ai changé la bobine, les bougies,verifié la boite a fusibles, la batterie et toujours rien.avez vous des idees sur l'origine de ce probleme? autre question Est ce que toutes les williams sont numerotees ? 

Yosh46
France
Posté le:
25/1/2007 05:20
Sujet du message:
RE: panne electronique
Répondre            
 
deja, salut...
non les williams ne sont pas toutes numérotées.
pour ton problème: antidém ? tete d'allumage et doigt ? capteur régime position ?


----- Message d'origine -----
ma williams ne demarre plus.Un probleme d'allumage apparemment.J'ai changé la bobine, les bougies,verifié la boite a fusibles, la batterie et toujours rien.avez vous des idees sur l'origine de ce probleme? autre question Est ce que toutes les williams sont numerotees ?
 

Captainflam
France
Posté le:
30/1/2007 01:35
Sujet du message:
RE: panne electronique
Répondre            
 

Salut,vérifie déjà quand tu met le contact que la pompe à essence fonctionne bien (un bizzz pendant 2/3s).
Vérifie aussi que tu as de l'allumage en dévissant une bougie (en la laissant branché biensur) et tu la pose une partie métallique du moteur.Tu donne un coup de démarreur et normalement tu devrais avoir de l'étincelle si biensur tu as de l'allumage.

----- Message d'origine -----
ma williams ne demarre plus.Un probleme d'allumage apparemment.J'ai changé la bobine, les bougies,verifié la boite a fusibles, la batterie et toujours rien.avez vous des idees sur l'origine de ce probleme? autre question Est ce que toutes les williams sont numerotees ?
 

Fab
France
Posté le:
30/1/2007 06:52
Sujet du message:
RE: panne electronique
Répondre            
 
Salu vérifie en premiere lieu si ton démareur est bien branché et si les fil sont en bonne état


----- Message d'origine -----
ma williams ne demarre plus.Un probleme d'allumage apparemment.J'ai changé la bobine, les bougies,verifié la boite a fusibles, la batterie et toujours rien.avez vous des idees sur l'origine de ce probleme? autre question Est ce que toutes les williams sont numerotees ?
 

kaufinger michel
France
Posté le:
9/3/2007 11:42
Sujet du message:
RE: panne electronique
Répondre            
Email:
mikado.19350@hotmail.fr
 
bonjour,
1.non toutes les Williams ne sont pas numérotées.

j'ai une Williams de 1995 non numérotée pour le plaisir(avec légère préparation 190ch mais attention l'embrayage).

2.pour ton problème de démarrage,si tu as de l'alimentation en essence, bruit de la pompe en mettant le contact, mais aussi à vérifier l'arrivée à la rampe; de l'allumage à l'arrivée Haute Tension du distributeur (tête de delco) vérifie l'intérieur de la tête d'allumeur ( pas d'humidité ou de micro fissures à l'intérieur), vérifie le faisceau Haute Tension soit les fils de bougies (résistances Ohmnique des fils environ 1K Ohms de mémoire à vérifier). Sur les Williams les causes probables de non démarrages sont aussi le capteur de P.M.H c'est à dire de Point Mort Haut et le capteur de pression absolu au niveau de la tête d'injection (vers le volet). Si ton problème persiste envoi un email, je rechercherai car je suis dans le métier et la marque.
ce qui m'étonne c'est que chez RENAULT avec l'ordi, il n'ai pas eu de message d'erreur???
à+ Michel


----- Message d'origine -----
deja, salut...
non les williams ne sont pas toutes numérotées.
pour ton problème: antidém ? tete d'allumage et doigt ? capteur régime position ?


----- Message d'origine -----
ma williams ne demarre plus.Un probleme d'allumage apparemment.J'ai changé la bobine, les bougies,verifié la boite a fusibles, la batterie et toujours rien.avez vous des idees sur l'origine de ce probleme? autre question Est ce que toutes les williams sont numerotees ?

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum