PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
juju
France
Posté le:
30/1/2007 05:05
Sujet du message:
regime moteur
Répondre            
Email:
supermotard400drz@orange.fr
 
bonjour j'ai une clio 16S de 1991.son regime moteur et de 5000tours. et sa du jour au lendemin.ges peur de casser la moteur mes conpression son bonne et mon circuit deau ossi.pouvez vous m' aider? 

Yosh46
France
Posté le:
30/1/2007 05:13
Sujet du message:
RE: regime moteur
Répondre            
Email:
Yosh46@aol.com
 
Salut...
en effet, ce n'est pas tres bon pour le moteur quand il est froid.
si elle est d'origine,
- regarde si ton cable d'accélérateur n'est pas grippé
- démonte ta boite à air et regarde si les papillons sont biens fermés dans le boitier pap. (peut etre 1 qui est ouvert)
- vanne de régul de ralenti bloquée (tu enleves le tuyau qui passe par elle en le bouchant et tu vois si ça change kk chose)
- prise d'air au collecteur d admission

voilà, tiens au courant
bye

contact moi si tu n'y arrives pas (je ne suis pas un dieu, mais on pourra en discuter)



----- Message d'origine -----
bonjour j'ai une clio 16S de 1991.son regime moteur et de 5000tours. et sa du jour au lendemin.ges peur de casser la moteur mes conpression son bonne et mon circuit deau ossi.pouvez vous m' aider?
 

jp
France
Posté le:
28/2/2007 08:46
Sujet du message:
RE: regime moteur
Répondre            
 
salut j'ai une explication sa va peut etre te parraitre bizare mai fait moi confiance remplace ton cable de compteur(il y a 2 petit fis electrique qui sont sur le cable au niveaux du compteur il envoye une info au calculateur..)tien moi au courrant en esperant tavoir aidé.. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum