PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Thibault
France
Posté le:
1/2/2007 06:38
Sujet du message:
RE: Prob démarage et direction
Répondre            
Email:
projetmetal@yahoo.fr
 
ok Yosh46 je vais regarder si c la masse, merci pr ta rep, a+ 

Yosh46
France
Posté le:
1/2/2007 00:04
Sujet du message:
RE: Prob démarage et direction
Répondre            
Email:
Yosh46@aol.com
 
salut!
je crois (il me semble bien) que la tresse de masse du demarreur et de la DA sont communes...
regarde celle ci car il y a de grandes chances que ce soit elle qui déconne (prise sur la boite je crois).

ne change en aucun cas ton démarreur, car tes 2 pbl sont liés à mon avis.

cordialement



----- Message d'origine -----
ok, merci de ta rep, a +


----- Message d'origine -----
Salu, vérifie les fils de ton démarreur qui vont a la baterie, sinon g bien peur quil faut le changer.. @+


----- Message d'origine -----
J'ai un prob av ma clio (1.7) elle ne démare pas (juste en poussant) sachant que j'ai de la baterie (il n'y a aucun bruit de démareur), et j'ai la direction assisté qui fonctionne de temps en temps!Quelqu'un a t-il eu le meme prob?merci


 

Thibault
France
Posté le:
31/1/2007 20:45
Sujet du message:
RE: Prob démarage et direction
Répondre            
Email:
projetmetal@yahoo.fr
 
ok, merci de ta rep, a +


----- Message d'origine -----
Salu, vérifie les fils de ton démarreur qui vont a la baterie, sinon g bien peur quil faut le changer.. @+


----- Message d'origine -----
J'ai un prob av ma clio (1.7) elle ne démare pas (juste en poussant) sachant que j'ai de la baterie (il n'y a aucun bruit de démareur), et j'ai la direction assisté qui fonctionne de temps en temps!Quelqu'un a t-il eu le meme prob?merci

 

Fab
France
Posté le:
31/1/2007 20:22
Sujet du message:
RE: Prob démarage et direction
Répondre            
 
Salu, vérifie les fils de ton démarreur qui vont a la baterie, sinon g bien peur quil faut le changer.. @+


----- Message d'origine -----
J'ai un prob av ma clio (1.7) elle ne démare pas (juste en poussant) sachant que j'ai de la baterie (il n'y a aucun bruit de démareur), et j'ai la direction assisté qui fonctionne de temps en temps!Quelqu'un a t-il eu le meme prob?merci
 

tib
France
Posté le:
31/1/2007 07:01
Sujet du message:
Prob démarage et direction
Répondre            
 
J'ai un prob av ma clio (1.7) elle ne démare pas (juste en poussant) sachant que j'ai de la baterie (il n'y a aucun bruit de démareur), et j'ai la direction assisté qui fonctionne de temps en temps!Quelqu'un a t-il eu le meme prob?merci 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent