PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
krim
France
Posté le:
3/2/2007 04:59
Sujet du message:
fumer blanche
Répondre            
Email:
kaiskrim@hotmail.com
 
bonjours j ai fait un joint de culasse avec soupapes et poussoir changer mais je ne comprend pas ma clio 1.9d de 98 a tourner pendant 1 semaine nickel et apres elle a fumer et brouter les bougie de prechauffage neuf acctuateur d avace neuf j en suis a 1500€ de frais . merci 

Yosh46
France
Posté le:
3/2/2007 23:00
Sujet du message:
RE: fumer blanche
Répondre            
Email:
Yosh46@aol.com
 
salut.
elle broute en permanence ou dans certains moments particuliers ? (démarrage à froid, à chaud, en accélération, ...)
tu consommes quelque chose ? (huile, liquide ref., gazole )

@+
----- Message d'origine -----
bonjours j ai fait un joint de culasse avec soupapes et poussoir changer mais je ne comprend pas ma clio 1.9d de 98 a tourner pendant 1 semaine nickel et apres elle a fumer et brouter les bougie de prechauffage neuf acctuateur d avace neuf j en suis a 1500€ de frais . merci
 

KRIM
France
Posté le:
8/2/2007 06:29
Sujet du message:
RE: fumer blanche
Répondre            
Email:
KAISKRIM@HOTMAIL.COM
 
ELLE FUME A CHAUD ET ELLE BROUTE A TOUT LES REGIMES A FROID ELLE TOURNE TRES BIEN PAS DE FUME


----- Message d'origine -----
salut.
elle broute en permanence ou dans certains moments particuliers ? (démarrage à froid, à chaud, en accélération, ...)
tu consommes quelque chose ? (huile, liquide ref., gazole )

@+
----- Message d'origine -----
bonjours j ai fait un joint de culasse avec soupapes et poussoir changer mais je ne comprend pas ma clio 1.9d de 98 a tourner pendant 1 semaine nickel et apres elle a fumer et brouter les bougie de prechauffage neuf acctuateur d avace neuf j en suis a 1500€ de frais . merci

 

KRIM
France
Posté le:
8/2/2007 06:31
Sujet du message:
RE: fumer blanche
Répondre            
Email:
KAISKRIM@HOTMAIL.COM
 
AUCUNE CONSOMMATION D HUILE ET D EAU .
GASOIL JE ROULE PAS AVEC ELLE BROUTE BEAUCOUP TROP ET EN + J AI LE RADIATEUR DE CHAUFFAGE QUI FUIT


----- Message d'origine -----
ELLE FUME A CHAUD ET ELLE BROUTE A TOUT LES REGIMES A FROID ELLE TOURNE TRES BIEN PAS DE FUME


----- Message d'origine -----
salut.
elle broute en permanence ou dans certains moments particuliers ? (démarrage à froid, à chaud, en accélération, ...)
tu consommes quelque chose ? (huile, liquide ref., gazole )

@+
----- Message d'origine -----
bonjours j ai fait un joint de culasse avec soupapes et poussoir changer mais je ne comprend pas ma clio 1.9d de 98 a tourner pendant 1 semaine nickel et apres elle a fumer et brouter les bougie de prechauffage neuf acctuateur d avace neuf j en suis a 1500€ de frais . merci


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum