PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
KRIM
France
Posté le:
8/2/2007 06:31
Sujet du message:
RE: fumer blanche
Répondre            
Email:
KAISKRIM@HOTMAIL.COM
 
AUCUNE CONSOMMATION D HUILE ET D EAU .
GASOIL JE ROULE PAS AVEC ELLE BROUTE BEAUCOUP TROP ET EN + J AI LE RADIATEUR DE CHAUFFAGE QUI FUIT


----- Message d'origine -----
ELLE FUME A CHAUD ET ELLE BROUTE A TOUT LES REGIMES A FROID ELLE TOURNE TRES BIEN PAS DE FUME


----- Message d'origine -----
salut.
elle broute en permanence ou dans certains moments particuliers ? (démarrage à froid, à chaud, en accélération, ...)
tu consommes quelque chose ? (huile, liquide ref., gazole )

@+
----- Message d'origine -----
bonjours j ai fait un joint de culasse avec soupapes et poussoir changer mais je ne comprend pas ma clio 1.9d de 98 a tourner pendant 1 semaine nickel et apres elle a fumer et brouter les bougie de prechauffage neuf acctuateur d avace neuf j en suis a 1500€ de frais . merci


 

KRIM
France
Posté le:
8/2/2007 06:29
Sujet du message:
RE: fumer blanche
Répondre            
Email:
KAISKRIM@HOTMAIL.COM
 
ELLE FUME A CHAUD ET ELLE BROUTE A TOUT LES REGIMES A FROID ELLE TOURNE TRES BIEN PAS DE FUME


----- Message d'origine -----
salut.
elle broute en permanence ou dans certains moments particuliers ? (démarrage à froid, à chaud, en accélération, ...)
tu consommes quelque chose ? (huile, liquide ref., gazole )

@+
----- Message d'origine -----
bonjours j ai fait un joint de culasse avec soupapes et poussoir changer mais je ne comprend pas ma clio 1.9d de 98 a tourner pendant 1 semaine nickel et apres elle a fumer et brouter les bougie de prechauffage neuf acctuateur d avace neuf j en suis a 1500€ de frais . merci

 

Yosh46
France
Posté le:
3/2/2007 23:00
Sujet du message:
RE: fumer blanche
Répondre            
Email:
Yosh46@aol.com
 
salut.
elle broute en permanence ou dans certains moments particuliers ? (démarrage à froid, à chaud, en accélération, ...)
tu consommes quelque chose ? (huile, liquide ref., gazole )

@+
----- Message d'origine -----
bonjours j ai fait un joint de culasse avec soupapes et poussoir changer mais je ne comprend pas ma clio 1.9d de 98 a tourner pendant 1 semaine nickel et apres elle a fumer et brouter les bougie de prechauffage neuf acctuateur d avace neuf j en suis a 1500€ de frais . merci
 

krim
France
Posté le:
3/2/2007 04:59
Sujet du message:
fumer blanche
Répondre            
Email:
kaiskrim@hotmail.com
 
bonjours j ai fait un joint de culasse avec soupapes et poussoir changer mais je ne comprend pas ma clio 1.9d de 98 a tourner pendant 1 semaine nickel et apres elle a fumer et brouter les bougie de prechauffage neuf acctuateur d avace neuf j en suis a 1500€ de frais . merci 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent