PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
fredoss
France
Posté le:
3/2/2007 05:41
Sujet du message:
ma 19 16v ne demarre plus!
Répondre            
Email:
tiottt@msn.com
 
bonjour,je posséde une r19 19v de 95 avec anti-demarrage!un matin elle n'a pas voulu demarrée!pourtant le temoin d'anti démérrage reste fixe et la pompe a essence envoie bien l'essence dans les injecteurs!par contre je n'ai plus d'allumage au bougies?je l'ai amené chez renault qui l'ont branché sur la valise et elle dis calculateur hs!a savoir que la veille je l'ai passé au karcher (sauf moteur)qui peu me donné un avi svp merci beaucoup! 

Yosh46
France
Posté le:
3/2/2007 23:05
Sujet du message:
RE: ma 19 16v ne demarre plus!
Répondre            
Email:
Yosh46@aol.com
 
salut.
tu n'as pas d'allumage dutout ?? (ta bobine débite, tete d'allumeur et doigt en bon état ? )
tes injecteurs sont commandés ?
capteur régime/position peut etre HS ?

comme tu l'as lavée, regarde si ton calculo ne baigne pas dans la flotte: tu les démonte et tu regardes si tout est bien sec...

regarde à tout ça et tien au courant.

@+


----- Message d'origine -----
bonjour,je posséde une r19 19v de 95 avec anti-demarrage!un matin elle n'a pas voulu demarrée!pourtant le temoin d'anti démérrage reste fixe et la pompe a essence envoie bien l'essence dans les injecteurs!par contre je n'ai plus d'allumage au bougies?je l'ai amené chez renault qui l'ont branché sur la valise et elle dis calculateur hs!a savoir que la veille je l'ai passé au karcher (sauf moteur)qui peu me donné un avi svp merci beaucoup!
 

Ned
France
Posté le:
31/3/2007 06:07
Sujet du message:
RE: ma 19 16v ne demarre plus!
Répondre            
Email:
ned.muzas@laposte.net
 
Les bobines d'allumage HT ont tout à fait horreur de se faire Karchériser,mais généralement,aprés un sêchage trés minutieux avec une soufflette puis un sèche cheveux,et beaucoup de patience,ça repart!


----- Message d'origine -----
salut.
tu n'as pas d'allumage dutout ?? (ta bobine débite, tete d'allumeur et doigt en bon état ? )
tes injecteurs sont commandés ?
capteur régime/position peut etre HS ?

comme tu l'as lavée, regarde si ton calculo ne baigne pas dans la flotte: tu les démonte et tu regardes si tout est bien sec...

regarde à tout ça et tien au courant.

@+


----- Message d'origine -----
bonjour,je posséde une r19 19v de 95 avec anti-demarrage!un matin elle n'a pas voulu demarrée!pourtant le temoin d'anti démérrage reste fixe et la pompe a essence envoie bien l'essence dans les injecteurs!par contre je n'ai plus d'allumage au bougies?je l'ai amené chez renault qui l'ont branché sur la valise et elle dis calculateur hs!a savoir que la veille je l'ai passé au karcher (sauf moteur)qui peu me donné un avi svp merci beaucoup!

 

crys--cup
France
Posté le:
28/4/2007 04:46
Sujet du message:
RE: ma 19 16v ne demarre plus!
Répondre            
Site Internet:
http://wendlingsa@wanadoo.fr



----- Message d'origine -----
bonjour,je posséde une r19 19v de 95 avec anti-demarrage!un matin elle n'a pas voulu demarrée!pourtant le temoin d'anti démérrage reste fixe et la pompe a essence envoie bien l'essence dans les injecteurs!par contre je n'ai plus d'allumage au bougies?je l'ai amené chez renault qui l'ont branché sur la valise et elle dis calculateur hs!a savoir que la veille je l'ai passé au karcher (sauf moteur)qui peu me donné un avi svp merci beaucoup!


salut,il faut que tu verifies l'electrovanne qui sert a demarrer et a eteindre ta clio
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum