PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Yosh46
France
Posté le:
3/2/2007 23:08
Sujet du message:
RE: CLIO NE DEMARRE PAS
Répondre            
Email:
Yosh46@aol.com
 
salut

ta pompe à essence (petit moteur que tu entends derriere) ne fonctionne pas tout le temps d'après ce que tu me dis ??!!
si c'est le cas, ne cherche pas plus loin: regarde si les connectiques sont bonnes, si les contacts sont bons, et quand ça te le fait, regarde si tu as du courant qui arrive...

@+


----- Message d'origine -----

probleme de demarreur si on entend pas le bruit au moment du contact et probleme d arrivé d essence.

----- Message d'origine -----
de temps à autre ma clio de 2001 1,2LITRE refuse de demarré
normalement quand on mais le contact il y a un petit bruit de moteur que l'on entend à l'arrière du coté bac à essence quand le bruit de moteur se fait entendre elle demarre et pas de bruit de moteur elle demarre pas avis aux proffessionels et amateurs pour des réponses rapides mercie à tous

 

Homer Simpson
France
Posté le:
3/2/2007 22:21
Sujet du message:
RE: CLIO NE DEMARRE PAS
Répondre            
 

probleme de demarreur si on entend pas le bruit au moment du contact et probleme d arrivé d essence.

----- Message d'origine -----
de temps à autre ma clio de 2001 1,2LITRE refuse de demarré
normalement quand on mais le contact il y a un petit bruit de moteur que l'on entend à l'arrière du coté bac à essence quand le bruit de moteur se fait entendre elle demarre et pas de bruit de moteur elle demarre pas avis aux proffessionels et amateurs pour des réponses rapides mercie à tous
 

CLODION
Guadeloupe
Posté le:
3/2/2007 13:06
Sujet du message:
CLIO NE DEMARRE PAS
Répondre            
Email:
fabrice_971@hotmail.com
 
de temps à autre ma clio de 2001 1,2LITRE refuse de demarré
normalement quand on mais le contact il y a un petit bruit de moteur que l'on entend à l'arrière du coté bac à essence quand le bruit de moteur se fait entendre elle demarre et pas de bruit de moteur elle demarre pas avis aux proffessionels et amateurs pour des réponses rapides mercie à tous
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent