PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
parmentier
France
Posté le:
4/2/2007 23:54
Sujet du message:
bruit ,abitacle
Répondre            
Email:
sopraneau@tele2.fr
 
salut,je veux vous faire part de ce qu'il met arrivé sur ma clio II (initial). Une pompe à injection à 32000 kms tout a été pris en garantie par Renault + de 3000€, tout juste 1 an et 11 mois... OUF. J'ai eu un bruit persistant à un certain régime moteur exemple : à 90 KM un bruit aigu et constant. Au dessus plus rien en dessous rien non plus. Par contre à 110 KM toujours le bruit ETC... Il m'a fallut plus de 10 mois et un pote pour trouver le problème. Une fois le bruit maintenu il m'a demandé d'embrayer très légèrement et là comme par magie plus de bruit. Direction le pédalier, tout simplement c'était un ressort qui rentrait en communion avec le régime moteur (comme une corde de guitare). Ne pas aller chez Renault car il vend la pédale complète + de 60€. Nous l'avons démonté, graissé et remis "Attention" 10 secondes à l'enlever et 1 heure à le remettre : pas très accessible. Je serais heureux d' aider quelqu'un qui été dans le même cas que moi. Dès fois, un simple ressort peut vous pourrir la vie salut à vous. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum