PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Fab
France
Posté le:
12/2/2007 06:48
Sujet du message:
Bruit bizard clio 16
Répondre            
 
bonjour a tous, au ralentit j'ai un bruit "tac tac tac tac tac" pas trés puissant qui pars quand jappuie un peu sur laccelerateur puis revient.. Je pense que cela vient des injecteurs, est-ce dangereux? Merci 

jp
France
Posté le:
12/2/2007 08:07
Sujet du message:
RE: Bruit bizard clio 16
Répondre            
Email:
jp44300@hotmail.fr
 

slt c est peutetre tes poussoir veirifie si ta bien assez duil car sur les 16s il faut souvant refaire l apoint a+

----- Message d'origine -----
bonjour a tous, au ralentit j'ai un bruit "tac tac tac tac tac" pas trés puissant qui pars quand jappuie un peu sur laccelerateur puis revient.. Je pense que cela vient des injecteurs, est-ce dangereux? Merci
 

Yosh46
France
Posté le:
12/2/2007 23:41
Sujet du message:
RE: Bruit bizard clio 16
Répondre            
 
salut
je pense aussi à tes poussoirs hydrauliques.
vérifie bien ton niveau d'huile, mais ton bruit devrait petit à petit s'estomper à mesure que le moteur chauffe.
est ce le cas ?

bye


----- Message d'origine -----

slt c est peutetre tes poussoir veirifie si ta bien assez duil car sur les 16s il faut souvant refaire l apoint a+

----- Message d'origine -----
bonjour a tous, au ralentit j'ai un bruit "tac tac tac tac tac" pas trés puissant qui pars quand jappuie un peu sur laccelerateur puis revient.. Je pense que cela vient des injecteurs, est-ce dangereux? Merci

 

julie
France
Posté le:
13/2/2007 02:43
Sujet du message:
RE: Bruit bizard clio 16
Répondre            
 



----- Message d'origine -----
slt je pense que sa pe venir d un culbuteur qui c deregle tu peux arrive a attenuer le bruit en changeant l indice de ton huile ou alors en allant le faire regler chez un garagiste car c cale avc des pastille en plastique et il peuvent jouer en en mettant de plus ou moin grosse epaisseur j avais le meme probleme sur la mienne
 

Fab
France
Posté le:
13/2/2007 04:57
Sujet du message:
RE: Bruit bizard clio 16
Répondre            
 
Salut
En effet le bruit s'estompe, mais le niveau d'huile est correct, estce dangereux?


----- Message d'origine -----
salut
je pense aussi à tes poussoirs hydrauliques.
vérifie bien ton niveau d'huile, mais ton bruit devrait petit à petit s'estomper à mesure que le moteur chauffe.
est ce le cas ?

bye


----- Message d'origine -----

slt c est peutetre tes poussoir veirifie si ta bien assez duil car sur les 16s il faut souvant refaire l apoint a+

----- Message d'origine -----
bonjour a tous, au ralentit j'ai un bruit "tac tac tac tac tac" pas trés puissant qui pars quand jappuie un peu sur laccelerateur puis revient.. Je pense que cela vient des injecteurs, est-ce dangereux? Merci


 

Fab
France
Posté le:
13/2/2007 04:58
Sujet du message:
RE: Bruit bizard clio 16
Répondre            
 
Ok merci du tuyau

----- Message d'origine -----



----- Message d'origine -----
slt je pense que sa pe venir d un culbuteur qui c deregle tu peux arrive a attenuer le bruit en changeant l indice de ton huile ou alors en allant le faire regler chez un garagiste car c cale avc des pastille en plastique et il peuvent jouer en en mettant de plus ou moin grosse epaisseur j avais le meme probleme sur la mienne
 

Fab
France
Posté le:
13/2/2007 05:01
Sujet du message:
RE: Bruit bizard clio 16
Répondre            
 
ok merci de ton aide


----- Message d'origine -----

slt c est peutetre tes poussoir veirifie si ta bien assez duil car sur les 16s il faut souvant refaire l apoint a+

----- Message d'origine -----
bonjour a tous, au ralentit j'ai un bruit "tac tac tac tac tac" pas trés puissant qui pars quand jappuie un peu sur laccelerateur puis revient.. Je pense que cela vient des injecteurs, est-ce dangereux? Merci

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum