PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
CLODION
Guadeloupe
Posté le:
13/2/2007 05:08
Sujet du message:
pb Vérouill centralisé et vitre électriq
Répondre            
Email:
fabrice_971@hotmail.com
 
Bonjours! voila j'ai un Prob électrique sur ma clio 1,2L DE 2001
LORSQUE je vérouille toutes les portes à l'aide du vérouillage centralisé de la clé tous se ferme sauf une porte on entends un bruit mais elle reste toujurs sans réaction et l'autre problème c'est la vitre électrique avant coté passager qui bloque qui ne descends ni monte voila le casse tête aidez moi merci bye
 

roro
France
Posté le:
13/2/2007 07:48
Sujet du message:
RE: pb Vérouill centralisé et vitre électriq
Répondre            
Email:
roms370@hotmail.fr
 

bonjours je pense pour ta porte qui ne se vérrouille pas que tous simplemen le croché du verou de la porte qui ses décroché ou qu'il est casser sinon pour ta vitre avan c peut étre ton moteur de vitre regarde si il fait du brui quand tu appui sur le bouton.

----- Message d'origine -----
Bonjours! voila j'ai un Prob électrique sur ma clio 1,2L DE 2001
LORSQUE je vérouille toutes les portes à l'aide du vérouillage centralisé de la clé tous se ferme sauf une porte on entends un bruit mais elle reste toujurs sans réaction et l'autre problème c'est la vitre électrique avant coté passager qui bloque qui ne descends ni monte voila le casse tête aidez moi merci bye
 

roro
France
Posté le:
20/2/2007 02:12
Sujet du message:
RE: pb Vérouill centralisé et vitre élec
Répondre            
 



----- Message d'origine -----
Bonjours! voila j'ai un Prob électrique sur ma clio 1,2L DE 2001
LORSQUE je vérouille toutes les portes à l'aide du vérouillage centralisé de la clé tous se ferme sauf une porte on entends un bruit mais elle reste toujurs sans réaction et l'autre problème c'est la vitre électrique avant coté passager qui bloque qui ne descends ni monte voila le casse tête aidez moi merci bye
 

roro
France
Posté le:
20/2/2007 02:13
Sujet du message:
RE: pb Vérouill centralisé et vitre élec
Répondre            
 



----- Message d'origine -----
Bonjours! voila j'ai un Prob électrique sur ma clio 1,2L DE 2001
LORSQUE je vérouille toutes les portes à l'aide du vérouillage centralisé de la clé tous se ferme sauf une porte on entends un bruit mais elle reste toujurs sans réaction et l'autre problème c'est la vitre électrique avant coté passager qui bloque qui ne descends ni monte voila le casse tête aidez moi merci bye
change de voiture
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum