PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
RENAULT
France
Posté le:
19/2/2007 08:07
Sujet du message:
Pb de régime moteur
Répondre            
Email:
renojeremy.08@wanadoo.fr
 
Bonjour, je possède une clio 1 essence 1.4 Rt à carbu double corps de 1990 de 160000km (une des toutes premières mamie).

Le problème c'est que par moment, le moteur ne tourne pas rond, je m'explique => le moteur tourne rond (environ 900 tr/min) et à certains moments le régime varie de 300 à 500 tr/min ce qui a pour conséquences en roulant de faire brouter le moteur ou bien de caler a l'arret(forcément surement pas assez d'essence qui arrive).

Pour info j'ai changé les bougies, filtres (air, huile, essence)et fais la vidange.

La question que je me pose, c'est qu'est ce qui régule l'arrivée d'essence ou quel équipement électrique influe sur l'arrivée d'esence.

Merci à tous ceux qui m'aideront à remettre en état cette mamie que j'aime tant.
 

Ghislain
France
Posté le:
19/2/2007 10:20
Sujet du message:
RE: Pb de régime moteur
Répondre            
Email:
zonerally@free.fr
Site Internet:
http://zonerally.free.fr
Slt, regarde si ta pompe à essence fonctionne bien, si il n'y a pas de prise d'air aux carbus. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum