PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Thomas
France
Posté le:
22/2/2007 06:10
Sujet du message:
Problème clio 2 dci
Répondre            
Email:
mozefok_u@hotmail.com
 
Bonjour, j'ai une clio 2 dci 80 avec environ 62000 km
je connais quelques soucis : debut janvier j'avais des problèmes de démarrage et de voyant de préchauffage : Renault a branché l'ordinateur et a détecté un défaut de préchauffage, et ont donc changé les bougies. Tout allait mieux. Mais depuis une semaine, j'ai encore des problèmes de démarrage, je suis obligé de forcer. De plus il y a 3 jours, alors que je roulais le voyant circuit préchauffage/circuit électronique et le voyant de liquide de refroidissement se sont allumés. Je me suis arrété sans couper le contact et tout est rentré dans l'ordre. Quelques kilometres plus loin encore le même problème, et la même résolution. Je l'ai ramené à Renault qui a rebranché l'ordi, et la ils n'ont rien détecté.
D'après vous de quoi peut il s'agir??
Merci d'avance
 

Thomas
France
Posté le:
22/2/2007 07:48
Sujet du message:
RE: Problème clio 2 dci
Répondre            
Email:
mozefok_u@hotmail.com
 
juste une petite précision, l'ordinateur a indiqué que les voyants se sont allumés car il y a eu un défaut de pression de la rampe à injection. Il ne savent pas à quoi cela ets dû


----- Message d'origine -----
Bonjour, j'ai une clio 2 dci 80 avec environ 62000 km
je connais quelques soucis : debut janvier j'avais des problèmes de démarrage et de voyant de préchauffage : Renault a branché l'ordinateur et a détecté un défaut de préchauffage, et ont donc changé les bougies. Tout allait mieux. Mais depuis une semaine, j'ai encore des problèmes de démarrage, je suis obligé de forcer. De plus il y a 3 jours, alors que je roulais le voyant circuit préchauffage/circuit électronique et le voyant de liquide de refroidissement se sont allumés. Je me suis arrété sans couper le contact et tout est rentré dans l'ordre. Quelques kilometres plus loin encore le même problème, et la même résolution. Je l'ai ramené à Renault qui a rebranché l'ordi, et la ils n'ont rien détecté.
D'après vous de quoi peut il s'agir??
Merci d'avance
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum