PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
tomcat3833
France
Posté le:
2/3/2007 11:06
Sujet du message:
probleme de refroidissement
Répondre            
Email:
tomcat3833@msn.com
Site Internet:
http://www.tomcat3833@msn.com
Slt a tous. je possede une clio 16s de 1992 qui 170000kms. depuis quelque temps le moteur chauffe normalement le ventilo se met en route normalement mais lorsque j ai roulé depuis un petit moment le moteur a de plus en plus de mal a redescendre en t°.de quoi cela peut il venir? calorstat? pompe a eau?merci par avance. 

Yosh46
France
Posté le:
2/3/2007 21:06
Sujet du message:
RE: probleme de refroidissement
Répondre            
 
salut !
tu veux dire (si je comprends bien) que quand tu roules et que le moteur chauffe, une fois les ventilos enclenchés, la voiture est longue à redescendre en température c'est ça ??

si c'est bien ça:
antécédents ?
as tu l'impression que c'est arrivé suite a une intervention ?
quel age à ton liquide de refroidissement ?

bye

----- Message d'origine -----
Slt a tous. je possede une clio 16s de 1992 qui 170000kms. depuis quelque temps le moteur chauffe normalement le ventilo se met en route normalement mais lorsque j ai roulé depuis un petit moment le moteur a de plus en plus de mal a redescendre en t°.de quoi cela peut il venir? calorstat? pompe a eau?merci par avance.
 

tomcat3833
France
Posté le:
2/3/2007 23:33
Sujet du message:
RE: probleme de refroidissement
Répondre            
Email:
tomcat3833@msn.com
Site Internet:
http://www.tomcat3833@msn.com



----- Message d'origine -----
salut !
tu veux dire (si je comprends bien) que quand tu roules et que le moteur chauffe, une fois les ventilos enclenchés, la voiture est longue à redescendre en température c'est ça ??

si c'est bien ça:
antécédents ?
as tu l'impression que c'est arrivé suite a une intervention ?
quel age à ton liquide de refroidissement ?

bye

----- Message d'origine -----
Slt a tous. je possede une clio 16s de 1992 qui 170000kms. depuis quelque temps le moteur chauffe normalement le ventilo se met en route normalement mais lorsque j ai roulé depuis un petit moment le moteur a de plus en plus de mal a redescendre en t°.de quoi cela peut il venir? calorstat? pompe a eau?merci par avance.

Salut

c est tout a fait ça et en plus quand le ventilo est enclenché et que je suis dans les bouchons le moteur continu de chauffer mais ne monte pas en zone rouge (enfin pour l'instant). il n y pas eu d intervention. ça la fait un soir apres mettre amusé un peu (pas mal!) avec des amis. le liquide de refroidissement a ete refait a 168500 kms et la voiture a maintenant 170650. le liquide a tout juste un mois donc je ne pense pas que se soit ça.
 

Yosh46
France
Posté le:
3/3/2007 08:07
Sujet du message:
RE: probleme de refroidissement
Répondre            
 
salut !
c'est bizard...
ce n'est pas ton liquide aparament (s'il est neuf, il n'y a aucune raison).
tu es bien sur que les ventilos s'enclenchent ??
si oui, je ne voit pas trop: peut etre le thermostat défectueux qui resterait bloqué fermé ???!! ...
tu peux toujours regarder s'il s'ouvre en le plongeant dans de l'eau bouillante.

tien au courant de l'evolution

bye

----- Message d'origine -----



----- Message d'origine -----
salut !
tu veux dire (si je comprends bien) que quand tu roules et que le moteur chauffe, une fois les ventilos enclenchés, la voiture est longue à redescendre en température c'est ça ??

si c'est bien ça:
antécédents ?
as tu l'impression que c'est arrivé suite a une intervention ?
quel age à ton liquide de refroidissement ?

bye

----- Message d'origine -----
Slt a tous. je possede une clio 16s de 1992 qui 170000kms. depuis quelque temps le moteur chauffe normalement le ventilo se met en route normalement mais lorsque j ai roulé depuis un petit moment le moteur a de plus en plus de mal a redescendre en t°.de quoi cela peut il venir? calorstat? pompe a eau?merci par avance.

Salut

c est tout a fait ça et en plus quand le ventilo est enclenché et que je suis dans les bouchons le moteur continu de chauffer mais ne monte pas en zone rouge (enfin pour l'instant). il n y pas eu d intervention. ça la fait un soir apres mettre amusé un peu (pas mal!) avec des amis. le liquide de refroidissement a ete refait a 168500 kms et la voiture a maintenant 170650. le liquide a tout juste un mois donc je ne pense pas que se soit ça.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum