PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
cyril
France
Posté le:
17/3/2007 07:35
Sujet du message:
clio 1L9D demarre plus aprs panne gazoil
Répondre            
Email:
sevenupnord@free.fr
 
Au secours! Je suis tombé en panne de gazoil sur ma clio 1 1L9D de 1995 en partant travaillé. Apres avoir remis suffisament de gazoil pour permettre d'eteindre le voyant, IMPOSSIBLE DE REDEMARRER!!! La voiture est restée sur place, Aidez moi svp!!! Merci d'avance à vous!!!!!!!!!!!!!!;) 

elvis
France
Posté le:
19/3/2007 07:49
Sujet du message:
RE: clio 1L9D demarre plus aprs panne gazoil
Répondre            
Site Internet:
http://arnaud13003@aol.com
tkt pa il suffi juste de purge et de reamorcer la pompe a gazole.ouvre le capo et en hau a gauche du moteur juste en dessou du la trape pour le cric il y a le filtre a gazole avec come une sorte de gro bouton poussoir noir.une foi que tu a trouve ca a la sorti de se gro bouton poussoir il y a un tuyau qui va a la pompe a gazole dessere le vis qui tien se tuyau sur la pompe et pompe en apuyan sur le bouton pousoir jusqu a que le gazole sorte avec de la pression par le tuyau une foi que le gazole sor revise la vis et essaye de demare en laissan plusieur foi le prechauffage. voila essaye. tien moi o couran 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum