PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
sebtweety
France
Posté le:
25/3/2007 05:30
Sujet du message:
probleme demarrage a froid
Répondre            
 
Bonjour,

J'ai une clio II 1.9 DTI 201 100 000KMS
Difficulté de démarrage à froid, il faut insister pour pouvoir démarrer. Au final fumée blanche et prise de tête. Bougies de préchauffage changées bien qu'après test les anciennes étaient bonnes. L'alimentation se fait bien sur les quatre bougies. Avez vous une idée pour que je puisse palier à ce problème.

Je vous remercie d'avance
 

Yosh46
France
Posté le:
27/3/2007 06:28
Sujet du message:
RE: probleme demarrage a froid
Répondre            
 
Salut !

c'est bien le démarrage qui est difficile (le moteur à du mal à se lancer, il afut insister beaucoup) et ce n'est que lorsque le moteur est froid ??

as tu essayé de démarré une fois le moteur aussitot allumé ? (tu allumes, une fois réussi et qu'il tourne, couper aussitot et rallumer dans la foulée).

si là il démarre correctement, je me pencherais plutot sur un problème de gazole (tes bougies et tes allimentations étants bonnes).
Il est possible que tu es une fuite ou une prise d'air sur tes durits de gazole par là, et qu'en laissant le véhicule à l'arret, le circuit se désamorce par exemple...

a toi...

bye

----- Message d'origine -----
Bonjour,

J'ai une clio II 1.9 DTI 201 100 000KMS
Difficulté de démarrage à froid, il faut insister pour pouvoir démarrer. Au final fumée blanche et prise de tête. Bougies de préchauffage changées bien qu'après test les anciennes étaient bonnes. L'alimentation se fait bien sur les quatre bougies. Avez vous une idée pour que je puisse palier à ce problème.

Je vous remercie d'avance
 

sebtweety
France
Posté le:
30/3/2007 08:06
Sujet du message:
RE: probleme demarrage a froid
Répondre            
 
salut

avant tout je te remercie pour ton message.
J'ai resolu mon probleme en utilisant la pompe d'amorçage située à coté du filtre à gasoil et pour découvrir une fuite située sur la durite d'alimentation.

merci encore
@+


----- Message d'origine -----
Salut !

c'est bien le démarrage qui est difficile (le moteur à du mal à se lancer, il afut insister beaucoup) et ce n'est que lorsque le moteur est froid ??

as tu essayé de démarré une fois le moteur aussitot allumé ? (tu allumes, une fois réussi et qu'il tourne, couper aussitot et rallumer dans la foulée).

si là il démarre correctement, je me pencherais plutot sur un problème de gazole (tes bougies et tes allimentations étants bonnes).
Il est possible que tu es une fuite ou une prise d'air sur tes durits de gazole par là, et qu'en laissant le véhicule à l'arret, le circuit se désamorce par exemple...

a toi...

bye

----- Message d'origine -----
Bonjour,

J'ai une clio II 1.9 DTI 201 100 000KMS
Difficulté de démarrage à froid, il faut insister pour pouvoir démarrer. Au final fumée blanche et prise de tête. Bougies de préchauffage changées bien qu'après test les anciennes étaient bonnes. L'alimentation se fait bien sur les quatre bougies. Avez vous une idée pour que je puisse palier à ce problème.

Je vous remercie d'avance

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum