PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
geral
France
Posté le:
27/3/2007 01:04
Sujet du message:
30 ampere saute clio
Répondre            
Email:
elisabeth.geral@orange.fr
 
arret du moteur et fusible 30 ampere saute renault ne trouve pas la raison sur clio 1993 

Yosh46
France
Posté le:
27/3/2007 06:45
Sujet du message:
RE: 30 ampere saute clio
Répondre            
 
Salut !!!! (deja !)

ensuite, tu peux pas etre plus précis, parce qu'on est pas tous Superman (ou pas encore...

Avec ça, je pense que c'est à cause de la pompe électique du liquide de refroidissement de la pastille de sablage droite de la roue de secours sous gonfléé qui a forcée et fait pété ton fusible...
mais je ne suis pas sur dsl...

allez, renseigne nous plus et on essaira de t'aider...
bye



----- Message d'origine -----
arret du moteur et fusible 30 ampere saute renault ne trouve pas la raison sur clio 1993
 

yann974
Réunion (Île de la)
Posté le:
11/4/2007 04:09
Sujet du message:
RE: 30 ampere saute clio
Répondre            
Email:
chinease974@hotmail.fr
 
salut!!!kel explication d'ingénieur ben déja kel modéle de clio???
court circuit oui mais a kel niveau du faisceau electrique même renault ne c pa réparé sa!!!

----- Message d'origine -----
Salut !!!! (deja !)

ensuite, tu peux pas etre plus précis, parce qu'on est pas tous Superman (ou pas encore...

Avec ça, je pense que c'est à cause de la pompe électique du liquide de refroidissement de la pastille de sablage droite de la roue de secours sous gonfléé qui a forcée et fait pété ton fusible...
mais je ne suis pas sur dsl...

allez, renseigne nous plus et on essaira de t'aider...
bye



----- Message d'origine -----
arret du moteur et fusible 30 ampere saute renault ne trouve pas la raison sur clio 1993

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum