PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
pigot
France
Posté le:
28/3/2007 12:15
Sujet du message:
voyant de batterie
Répondre            
Email:
pigot.luc@wanadoo.fr
 
je voudrais savoir j ai une clio 1 diesel et j ai le voyant de la batterie qui c est allumé sur le tableau de bord en roulant et depuis c eteint plus et ma batterie se decharge pas quelqun peut t il m aider ???? MERCI D AVANCE LUC 

Yosh46
France
Posté le:
29/3/2007 05:39
Sujet du message:
RE: voyant de batterie
Répondre            
 
Salut!
combien cela fait de temps qu'il c'est allumé ?
tu as réalisé de nombreux démarrage depuis ?
comment est tu si sur qu'elle ne se decharge pas ?

@+


----- Message d'origine -----
je voudrais savoir j ai une clio 1 diesel et j ai le voyant de la batterie qui c est allumé sur le tableau de bord en roulant et depuis c eteint plus et ma batterie se decharge pas quelqun peut t il m aider ???? MERCI D AVANCE LUC
 

julie
France
Posté le:
29/3/2007 20:24
Sujet du message:
RE: voyant de batterie
Répondre            
 
si elle ne se charge pas c que soit ta batterie est morte donc faut en acheter une neuve si la nauve ne se recharge pas non plus c que sa vient de ton alternateur qui et foutu donc c qu il faut le changer pour verifier d ou sa vient tu demarre ta voiture tu prend en voltmetre et tu regarde combien il y a d intensite quant ton moteur tourne normalement ils me semble que sa doit etre au alentour de 24ampere qui doit arrive si c le cas ton alternateur et bon c ta batterie qui tien pas la charge donc fau la changer voila
 

yann974
Réunion (Île de la)
Posté le:
11/4/2007 04:06
Sujet du message:
RE: voyant de batterie
Répondre            
Email:
chinease974@hotmail.fr
 


il y a plus simple!!!si le voltemetre indique 13.80 a 14.40 c ke ton alternateur charge si sa indique 12.60 environ la fo le changé si c bon c le régulateur commence a laché donc fodra le changé et c coute environ 20€.
----- Message d'origine -----
si elle ne se charge pas c que soit ta batterie est morte donc faut en acheter une neuve si la nauve ne se recharge pas non plus c que sa vient de ton alternateur qui et foutu donc c qu il faut le changer pour verifier d ou sa vient tu demarre ta voiture tu prend en voltmetre et tu regarde combien il y a d intensite quant ton moteur tourne normalement ils me semble que sa doit etre au alentour de 24ampere qui doit arrive si c le cas ton alternateur et bon c ta batterie qui tien pas la charge donc fau la changer voila

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum