PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
yann974
Réunion (Île de la)
Posté le:
11/4/2007 04:06
Sujet du message:
RE: voyant de batterie
Répondre            
Email:
chinease974@hotmail.fr
 


il y a plus simple!!!si le voltemetre indique 13.80 a 14.40 c ke ton alternateur charge si sa indique 12.60 environ la fo le changé si c bon c le régulateur commence a laché donc fodra le changé et c coute environ 20€.
----- Message d'origine -----
si elle ne se charge pas c que soit ta batterie est morte donc faut en acheter une neuve si la nauve ne se recharge pas non plus c que sa vient de ton alternateur qui et foutu donc c qu il faut le changer pour verifier d ou sa vient tu demarre ta voiture tu prend en voltmetre et tu regarde combien il y a d intensite quant ton moteur tourne normalement ils me semble que sa doit etre au alentour de 24ampere qui doit arrive si c le cas ton alternateur et bon c ta batterie qui tien pas la charge donc fau la changer voila

 

julie
France
Posté le:
29/3/2007 20:24
Sujet du message:
RE: voyant de batterie
Répondre            
 
si elle ne se charge pas c que soit ta batterie est morte donc faut en acheter une neuve si la nauve ne se recharge pas non plus c que sa vient de ton alternateur qui et foutu donc c qu il faut le changer pour verifier d ou sa vient tu demarre ta voiture tu prend en voltmetre et tu regarde combien il y a d intensite quant ton moteur tourne normalement ils me semble que sa doit etre au alentour de 24ampere qui doit arrive si c le cas ton alternateur et bon c ta batterie qui tien pas la charge donc fau la changer voila
 

Yosh46
France
Posté le:
29/3/2007 05:39
Sujet du message:
RE: voyant de batterie
Répondre            
 
Salut!
combien cela fait de temps qu'il c'est allumé ?
tu as réalisé de nombreux démarrage depuis ?
comment est tu si sur qu'elle ne se decharge pas ?

@+


----- Message d'origine -----
je voudrais savoir j ai une clio 1 diesel et j ai le voyant de la batterie qui c est allumé sur le tableau de bord en roulant et depuis c eteint plus et ma batterie se decharge pas quelqun peut t il m aider ???? MERCI D AVANCE LUC
 

pigot
France
Posté le:
28/3/2007 12:15
Sujet du message:
voyant de batterie
Répondre            
Email:
pigot.luc@wanadoo.fr
 
je voudrais savoir j ai une clio 1 diesel et j ai le voyant de la batterie qui c est allumé sur le tableau de bord en roulant et depuis c eteint plus et ma batterie se decharge pas quelqun peut t il m aider ???? MERCI D AVANCE LUC 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent