PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
seb
France
Posté le:
8/4/2007 12:02
Sujet du message:
connaisseur de clio williams
Répondre            
 
Bonjour,
J'ai acheté une clio williams récemment et deux questions se posent :
1) est-ce normal que je ne dispose pas du reglage electrique de la hauteur des faisceaux?

2) lorsque que je roule les feux allumés (de nuit je précise) le tableau de bord est allumé ainsi que tous les voyants (jusque la tout va bien lol) sauf le bouton des warning, est-ce normal?

merci à tous d'avance.
seb
 

pey64
France
Posté le:
9/4/2007 04:33
Sujet du message:
RE: connaisseur de clio williams
Répondre            
 



----- Message d'origine -----
Bonjour,
J'ai acheté une clio williams récemment et deux questions se posent :
1) est-ce normal que je ne dispose pas du reglage electrique de la hauteur des faisceaux?

2) lorsque que je roule les feux allumés (de nuit je précise) le tableau de bord est allumé ainsi que tous les voyants (jusque la tout va bien lol) sauf le bouton des warning, est-ce normal?

merci à tous d'avance.
seb

pour le warning verifie le bon fonctionnement de la diode qui l'illumine, pour les phares je ne sait pas comment se fait le réglage sur les williams
 

Yosh46
France
Posté le:
10/4/2007 04:43
Sujet du message:
RE: connaisseur de clio williams
Répondre            
 
euuuuuuuuuuuuuuu
je ne veux pas dire de connerie, mais en ce qui concerne les warning, le bouton s'allume que quand on l'actionne, non ??


----- Message d'origine -----



----- Message d'origine -----
Bonjour,
J'ai acheté une clio williams récemment et deux questions se posent :
1) est-ce normal que je ne dispose pas du reglage electrique de la hauteur des faisceaux?

2) lorsque que je roule les feux allumés (de nuit je précise) le tableau de bord est allumé ainsi que tous les voyants (jusque la tout va bien lol) sauf le bouton des warning, est-ce normal?

merci à tous d'avance.
seb

pour le warning verifie le bon fonctionnement de la diode qui l'illumine, pour les phares je ne sait pas comment se fait le réglage sur les williams

 

yann974
Réunion (Île de la)
Posté le:
11/4/2007 03:57
Sujet du message:
RE: connaisseur de clio williams
Répondre            
Email:
chinease974@hotmail.fr
 

bon déja c une williams elle a 10 ans donc pa de réglage de phare (sur les 15 ke g vu non)et pour le réglage de phare fo ouvrir le capot sur les phare tu va voir une petite vis en plastique en hexgagone (clé male 6)et sa se régle la mai pour sa fo te rendre ds un centre de controle technique .

----- Message d'origine -----
euuuuuuuuuuuuuuu
je ne veux pas dire de connerie, mais en ce qui concerne les warning, le bouton s'allume que quand on l'actionne, non ??


----- Message d'origine -----



----- Message d'origine -----
Bonjour,
J'ai acheté une clio williams récemment et deux questions se posent :
1) est-ce normal que je ne dispose pas du reglage electrique de la hauteur des faisceaux?

2) lorsque que je roule les feux allumés (de nuit je précise) le tableau de bord est allumé ainsi que tous les voyants (jusque la tout va bien lol) sauf le bouton des warning, est-ce normal?

merci à tous d'avance.
seb

pour le warning verifie le bon fonctionnement de la diode qui l'illumine, pour les phares je ne sait pas comment se fait le réglage sur les williams


 

gil
France
Posté le:
25/4/2007 12:26
Sujet du message:
RE: connaisseur de clio williams
Répondre            
Email:
gil0270@free.fr
 
reglage des faisceau. si tu n'a pas une grosse molette noir en bas a gauche du volant tu ne peux pas regler les phares.de plus ce sont des commandes uniquement mecanique et non electriques.
ma clio est une xport de suisse et c'est obligatoire d'avoir ce réglage la bas sinon je crois que c'est une option.


----- Message d'origine -----
Bonjour,
J'ai acheté une clio williams récemment et deux questions se posent :
1) est-ce normal que je ne dispose pas du reglage electrique de la hauteur des faisceaux?

2) lorsque que je roule les feux allumés (de nuit je précise) le tableau de bord est allumé ainsi que tous les voyants (jusque la tout va bien lol) sauf le bouton des warning, est-ce normal?

merci à tous d'avance.
seb
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum