PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
poux-berthe
France
Posté le:
13/4/2007 03:58
Sujet du message:
demonter une jauge a essence
Répondre            
Email:
cedric.poux_berthe@club-internet.fr
Site Internet:
http://wrcspirit25.skyblog.com
salut
j'ai un probleme avec ma jauge a essence sur le tableau de bord elle reste en bas meme avec le plein comment on demonte la jauge qui est sous le siege arriere ou es que sa viens d'autre part
merci
 

yann974
Réunion (Île de la)
Posté le:
13/4/2007 04:24
Sujet du message:
RE: demonter une jauge a essence
Répondre            
Email:
chinease974@hotmail.fr
 
slt ben pour le démonté c'est le cerclage noir ki fo enlevé et pour sa faut le dévissé mai c dur donc fo avoir 2 gros tounevis plat et etre a deux l'un ki pousse dans un sens et l'otre dans lotre sens!


----- Message d'origine -----
salut
j'ai un probleme avec ma jauge a essence sur le tableau de bord elle reste en bas meme avec le plein comment on demonte la jauge qui est sous le siege arriere ou es que sa viens d'autre part
merci
 

roro
France
Posté le:
16/4/2007 01:59
Sujet du message:
RE: demonter une jauge a essence
Répondre            
 

slt je ne pense pas ke cela vienne de ta jauge de ton tableau de bord regarde si un des files ki son brancher sur ta pompe a essence ne son pa couper ou dénudé ou mal connecter bye

----- Message d'origine -----
salut
j'ai un probleme avec ma jauge a essence sur le tableau de bord elle reste en bas meme avec le plein comment on demonte la jauge qui est sous le siege arriere ou es que sa viens d'autre part
merci
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum