PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
mt de Nomazy
France
Posté le:
17/4/2007 23:16
Sujet du message:
RE: démarrage clio impossible,
Répondre            
Email:
mt.denomazy@wanadoo.fr
 

merci de l'info. Conclusion ce soir avec un garagiste.

----- Message d'origine -----


salut si g bien compris je pense que le probleme et que ta cle c deprogramme et donc que l anti demarage code ne reconne plus la puce de ta cle si c le cas il suffit juste de la faire reprogrammer chez renault
 

julie
France
Posté le:
17/4/2007 23:01
Sujet du message:
RE: démarrage clio impossible,
Répondre            
 


salut si g bien compris je pense que le probleme et que ta cle c deprogramme et donc que l anti demarage code ne reconne plus la puce de ta cle si c le cas il suffit juste de la faire reprogrammer chez renault
 

mt de Nomazy
France
Posté le:
17/4/2007 06:10
Sujet du message:
démarrage clio impossible,
Répondre            
Email:
mt.denomazy@wanadoo.fr
 
une clio qui ne veut pas démarrer, par blocage automatique lié à la fermeture automatique des portes. Est-ce une panne connue? ce problème m'est arrivé de temps en emps, et se débloquait en faisant fonctionner la fermeture des portes automatiques, mais aujourd'hui... rien à faire. Qui peut me donner la solution? 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent