PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Pawy
Guadeloupe
Posté le:
21/4/2007 12:45
Sujet du message:
Problème démarrrage CLIO 1.2 16V
Répondre            
Email:
pawy.brd@wanadoo.fr
 
J'ai une clio II 1.2 - 16v de 2002 qui est capricieuse et ne démarrre pas bien. Parfois elle démarre au quart de tour, mais par moment, elle refuse. Le démarreur lance parfaitement mais rien à faire. Dans la majorité des cas, il suffit d'attendre une dizaine de minutes pour réessayer et arriver à démarrer. Elle le fait de plus en plus souvent et cela devient vraiment pénible. Par contre elle accepte de démarrer en pente, sans actionner le démareur. Mon garagiste ne trouve pas la panne et je commence à désespérer.Aidez moi... 

yann974
Réunion (Île de la)
Posté le:
21/4/2007 19:53
Sujet du message:
RE: Problème démarrrage CLIO 1.2 16V
Répondre            
Email:
chinease974@hotmail.fr
 

slt bon c'est le plus souvent le capteur point mort haut (PMH)et sa coûte environ 25€ si sa pe aiguillié ton garagiste et est ce qu'il a fait un diagnostic?(vous savez quand il prend l'ordi et tout...)

----- Message d'origine -----
J'ai une clio II 1.2 - 16v de 2002 qui est capricieuse et ne démarrre pas bien. Parfois elle démarre au quart de tour, mais par moment, elle refuse. Le démarreur lance parfaitement mais rien à faire. Dans la majorité des cas, il suffit d'attendre une dizaine de minutes pour réessayer et arriver à démarrer. Elle le fait de plus en plus souvent et cela devient vraiment pénible. Par contre elle accepte de démarrer en pente, sans actionner le démareur. Mon garagiste ne trouve pas la panne et je commence à désespérer.Aidez moi...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum