PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
wichlud
France
Posté le:
22/4/2007 05:52
Sujet du message:
voyant airbag clio2
Répondre            
Email:
wichludo@yahoo.fr
 
SALUT a tous j ai petit souci avec ma clio 2 le voyant airbag et serv reste allumé ,j ai regardé les fils sous les siège il ont déja été refait avec des cosses , on m a parlé de prétentionneur de siège je voudra savoir ou il se situe????????

merci d avance
 

cedric
France
Posté le:
23/4/2007 18:58
Sujet du message:
RE: voyant airbag clio2
Répondre            
Email:
cedricliegey@hotmail.fr
 
salut
tes pretentionneurs de siege se trouve sur les cotes de tes sieges
(attaches ceintures)
pour ce qui en es de tes cosses sur les fils il vaut mieu quelles soient soudees que reliees avec des cosses car ca prends du jeu avec les vibrations et cela crés des faux contacts.
attention avant de toucher à tous ca debranche ta batterie ( + et -)et fais toucher les fils + et - ensemble pour vider tous le courant qu'il reste dans les fils et eviter de faire peter tes air bags.


----- Message d'origine -----
SALUT a tous j ai petit souci avec ma clio 2 le voyant airbag et serv reste allumé ,j ai regardé les fils sous les siège il ont déja été refait avec des cosses , on m a parlé de prétentionneur de siège je voudra savoir ou il se situe????????

merci d avance
 

wichlu
France
Posté le:
23/4/2007 20:36
Sujet du message:
RE: voyant airbag clio2
Répondre            
 


merci j ai trouver les prétentionneurs , j ai appuyer sur les connections et le voyant ne s est pas rallumé. a voir plus tard maintenant.


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum