PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Gilles
Belgique
Posté le:
22/4/2007 09:20
Sujet du message:
Probleme de demarrage
Répondre            
Email:
g.gilles@hotmail.com
 
Bonjour , voici mon probleme : Ses une clio 2 1400 RN de 1998 , elle ne veux pas demarer , mais si je la tracte apres 3 ou 4 metre elle demarre et apres je peux la couper et la redemarrer et elle demarre au quart de tour mais le lendemain elle ne veux plus demarrer du tout meme apres plusieur essais !!! Si quelqu'un pourrais m aider sa serait sympas ;) Merci d avance ! 

cedric
France
Posté le:
23/4/2007 19:01
Sujet du message:
RE: Probleme de demarrage
Répondre            
Email:
cedricliegey@hotmail.fr
 
bonjour,
es ce quelle demarre a la poussete si oui
controle le capteur PMH car cela peut etre lui qui deconne.



----- Message d'origine -----
Bonjour , voici mon probleme : Ses une clio 2 1400 RN de 1998 , elle ne veux pas demarer , mais si je la tracte apres 3 ou 4 metre elle demarre et apres je peux la couper et la redemarrer et elle demarre au quart de tour mais le lendemain elle ne veux plus demarrer du tout meme apres plusieur essais !!! Si quelqu'un pourrais m aider sa serait sympas ;) Merci d avance !
 

Gilles
Belgique
Posté le:
25/4/2007 04:23
Sujet du message:
RE: Probleme de demarrage
Répondre            
Email:
g.gilles@hotmail.com
 
tu veux dire koi a la poussete ?? si ses la pousser ui apres 3 - 4 metre elle demarre !! merci de l'info ;)Very Happy 

cedric
France
Posté le:
25/4/2007 06:03
Sujet du message:
RE: Probleme de demarrage
Répondre            
Email:
cedricliegey@hotmail.fr
 
slt
oui c'est ca que je veut dire si elle demarre comme ca regarde le capteur que je tes dis.

----- Message d'origine -----
tu veux dire koi a la poussete ?? si ses la pousser ui apres 3 - 4 metre elle demarre !! merci de l'info ;)Very Happy
 

Gilles
Belgique
Posté le:
26/4/2007 08:42
Sujet du message:
RE: Probleme de demarrage
Répondre            
Email:
g.gilles@hotmail.com
 
Merci pour l'info ses bien sympas ;) !!!! 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum