PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Gerome
France
Posté le:
24/4/2007 07:34
Sujet du message:
Plus de pompe a essence
Répondre            
Email:
geromevillain@hotmail.fr
 
Salut à tous,
J'ai aussi quelques problèmes de démrrage de ma clio 16s de 92. En effet, lorsque je tourne le contact, je n'entends plus la pompe à essence. J'ai mesure aux bornes de celle ci et je n'ai que 6 volts ! J'ai tout vérifié, relais de pompe, fusibles, continuité de la masse, mais rien ! Si vous avez des idées, je vous remercie. Gerome
 

yann974
Réunion (Île de la)
Posté le:
24/4/2007 19:12
Sujet du message:
RE: Plus de pompe a essence
Répondre            
Email:
chinease974@hotmail.fr
 
salut au démarrage tu dois avoir une tension supérieure a 8V lorsque le relais est ponté tu dois avoir entre 11V....14V donc si en pontant tu a cette tension c'est que le relais est mort.


----- Message d'origine -----
Salut à tous,
J'ai aussi quelques problèmes de démrrage de ma clio 16s de 92. En effet, lorsque je tourne le contact, je n'entends plus la pompe à essence. J'ai mesure aux bornes de celle ci et je n'ai que 6 volts ! J'ai tout vérifié, relais de pompe, fusibles, continuité de la masse, mais rien ! Si vous avez des idées, je vous remercie. Gerome
 

Gerome
France
Posté le:
24/4/2007 21:08
Sujet du message:
RE: Plus de pompe a essence
Répondre            
Email:
geromevillain@hotmail.fr
 
Yann,

Merci beaucoup de ton aide, je suppose qu'il faut que je ponte la bobine du relais (bornes 1 et 2) ? Donc, si tension supérieure à 11v, cela veut dire que le relais est HS. Ok ?


----- Message d'origine -----
salut au démarrage tu dois avoir une tension supérieure a 8V lorsque le relais est ponté tu dois avoir entre 11V....14V donc si en pontant tu a cette tension c'est que le relais est mort.


----- Message d'origine -----
Salut à tous,
J'ai aussi quelques problèmes de démrrage de ma clio 16s de 92. En effet, lorsque je tourne le contact, je n'entends plus la pompe à essence. J'ai mesure aux bornes de celle ci et je n'ai que 6 volts ! J'ai tout vérifié, relais de pompe, fusibles, continuité de la masse, mais rien ! Si vous avez des idées, je vous remercie. Gerome

 

cedric
France
Posté le:
24/4/2007 22:35
Sujet du message:
RE: Plus de pompe a essence
Répondre            
Email:
cedricliegey@hotmail.fr
 
slt
controle egalement ton isolement de fils + et -.si cela ne vient pas de ton relais et que toutes tes continuitées et isolement son bon essai de mettre un petit choc sur la pompe a essence a l'aide d'un manche de tournevis pour voir si ce n'est pas elle qui se bloque (j'ai eu le meme prob sur la mienne) si c'est le cas c'est ta pompe qui est hs.si c'est une 16s ph1 tu ne peut pas avoir la pompe par les banquettes car elle est sous la caisse,tu ne peut avoir que la jauge et si c'est une 16s ph2 c'est un ensemble pompe jauge.
tien nous au courant.


----- Message d'origine -----
Yann,

Merci beaucoup de ton aide, je suppose qu'il faut que je ponte la bobine du relais (bornes 1 et 2) ? Donc, si tension supérieure à 11v, cela veut dire que le relais est HS. Ok ?


----- Message d'origine -----
salut au démarrage tu dois avoir une tension supérieure a 8V lorsque le relais est ponté tu dois avoir entre 11V....14V donc si en pontant tu a cette tension c'est que le relais est mort.


----- Message d'origine -----
Salut à tous,
J'ai aussi quelques problèmes de démrrage de ma clio 16s de 92. En effet, lorsque je tourne le contact, je n'entends plus la pompe à essence. J'ai mesure aux bornes de celle ci et je n'ai que 6 volts ! J'ai tout vérifié, relais de pompe, fusibles, continuité de la masse, mais rien ! Si vous avez des idées, je vous remercie. Gerome


 

Gerome
France
Posté le:
29/4/2007 07:31
Sujet du message:
RE: Plus de pompe a essence
Répondre            
Email:
geromevillain@hotmail.fr
 
Salut les gars,

Pour finir, c'est bel et bien la pompe à essence qui est HS !
En tous les cas, je vous remercie tous de votre aide, et super site pour les amoureux de la clio 16s
Gerome


----- Message d'origine -----
slt
controle egalement ton isolement de fils + et -.si cela ne vient pas de ton relais et que toutes tes continuitées et isolement son bon essai de mettre un petit choc sur la pompe a essence a l'aide d'un manche de tournevis pour voir si ce n'est pas elle qui se bloque (j'ai eu le meme prob sur la mienne) si c'est le cas c'est ta pompe qui est hs.si c'est une 16s ph1 tu ne peut pas avoir la pompe par les banquettes car elle est sous la caisse,tu ne peut avoir que la jauge et si c'est une 16s ph2 c'est un ensemble pompe jauge.
tien nous au courant.


----- Message d'origine -----
Yann,

Merci beaucoup de ton aide, je suppose qu'il faut que je ponte la bobine du relais (bornes 1 et 2) ? Donc, si tension supérieure à 11v, cela veut dire que le relais est HS. Ok ?


----- Message d'origine -----
salut au démarrage tu dois avoir une tension supérieure a 8V lorsque le relais est ponté tu dois avoir entre 11V....14V donc si en pontant tu a cette tension c'est que le relais est mort.


----- Message d'origine -----
Salut à tous,
J'ai aussi quelques problèmes de démrrage de ma clio 16s de 92. En effet, lorsque je tourne le contact, je n'entends plus la pompe à essence. J'ai mesure aux bornes de celle ci et je n'ai que 6 volts ! J'ai tout vérifié, relais de pompe, fusibles, continuité de la masse, mais rien ! Si vous avez des idées, je vous remercie. Gerome



 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum