PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
herby
France
Posté le:
30/4/2007 01:53
Sujet du message:
clio pourrie
Répondre            
 
mon probleme est le dernier:je roulais et ma voiture a desacceleré jusqu'a s'arreter!!!plus moyen de la redemarer.j'ai changer la batterie et elle veut demarer mais ni arrive pas ....j'ai changer il y a qqle temps la pompe a injection la pompe a gazoil...le radiateur ect...je trouve pas la solution. 

cedric
France
Posté le:
1/5/2007 00:30
Sujet du message:
RE: clio pourrie
Répondre            
Email:
cedricliegey@hotmail.fr
 
salut
quel est ta motorisation sur ta voiture 1.9d,1.9 dti?
clio 1 ou 2?
fort kilometrage ou non?
y'a t il eut un bruit lorsque la panne est arriver?
a tu vu si le moteur a surchauffer ou non?
d'apres ce que tu dit cela peut etre plusieurs choses.
controle le calage de pompe a gazole et le calage de courroie de distribution(rupture ou decalage de la courroie),prend les compression du moteur,regarde si il n'y a pas de presence d'au dans le gazole et d'air dans tes durites de gazole,regarde egalement si il n'y a pas de liquide de refroidissement dans les cylindres ou de l'huile dans le bocal de liquide de refroidissement(si c'est le cas voit ton joint de culasse).
voit tout ce que je vient de te dire et tien nous au courant.



----- Message d'origine -----
mon probleme est le dernier:je roulais et ma voiture a desacceleré jusqu'a s'arreter!!!plus moyen de la redemarer.j'ai changer la batterie et elle veut demarer mais ni arrive pas ....j'ai changer il y a qqle temps la pompe a injection la pompe a gazoil...le radiateur ect...je trouve pas la solution.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum