PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lamarche
France
Posté le:
30/4/2007 04:57
Sujet du message:
prob embr et ralenti
Répondre            
Email:
zizoulam@hotmail.com
 
bonjour à tous, je possède une clio II ph 2 de 2002. Elle a 90000 km et j'ai un problème avec ma pédale d'embrayage qui est très dure et qui grince. Et un autre probléme quand je la démarre le ralenti est instable.Merci d'avance de votre réponse et de me dire ce qu'il faut faire ou changer. 

Yosh46
France
Posté le:
30/4/2007 05:19
Sujet du message:
RE: prob embr et ralenti
Répondre            
 
Salut !

alors, en ce qui concerne ta pédale d'embrayage, je ne sais pas trop: cable grippé ? butée d'embrayage HS ? etc...

pour ce qui est du ralenti instable, quel est ta motorisation ?
quelles sont les conditions d'apparition du défaut (au démarrge, tout le temps, a froid, a chaud, ...)
des modifications apportées au véhicule ? (réparations récentes, "tuning" (modif ou prépa moteur) )...

bye



----- Message d'origine -----
bonjour à tous, je possède une clio II ph 2 de 2002. Elle a 90000 km et j'ai un problème avec ma pédale d'embrayage qui est très dure et qui grince. Et un autre probléme quand je la démarre le ralenti est instable.Merci d'avance de votre réponse et de me dire ce qu'il faut faire ou changer.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum