PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
marcin
France
Posté le:
2/5/2007 14:56
Sujet du message:
pbl broutage
Répondre            
Email:
foot53@hotmail.fr
 
bjr j ai achetter une clio 2 1.9d elle broute au ralentie a chaque arret feu rouge ou stop tout vibre a linterieur levier de vitesse vraiment le bruit camion voila merci de votre aide 

Yosh46
France
Posté le:
3/5/2007 00:23
Sujet du message:
RE: pbl broutage
Répondre            
 
Salut !
ça ta fait ça du jour au lendemain ?
sinon, la voiture marche bien, c'est juste des vibrations désagréables ?
si oui, ce sont certainement tes supports moteurs (tout du moins la biellette de reprise de couple sous le moteur) qui sont mort... à changer !

bye


----- Message d'origine -----
bjr j ai achetter une clio 2 1.9d elle broute au ralentie a chaque arret feu rouge ou stop tout vibre a linterieur levier de vitesse vraiment le bruit camion voila merci de votre aide
 

cedric
France
Posté le:
3/5/2007 06:19
Sujet du message:
RE: pbl broutage
Répondre            
Email:
cedricliegey@hotmail.fr
 
salut
comme le dit yosh pour ton selecteur de vitesse cela doit etre la biellette gmp qui est morte,pour tes accoups cela peut etre un actuateur ou une electrovanne de debit carburant suivant le modele de pompe a injection(hepic ou lucas/roto diesel).
regarde egalement si tu n'as pas une petite fuite de gazole au niveau du filtre et si tu n'as pas de bulle d'air dans le tuyau d'alimentation de gazole(reservoir / filtre a gazole et filtre a gazole / pompe a injection).
es ce que tu as une petite fumée bleu a l'acceleration?
tien nous au courant apres cela.


----- Message d'origine -----
bjr j ai achetter une clio 2 1.9d elle broute au ralentie a chaque arret feu rouge ou stop tout vibre a linterieur levier de vitesse vraiment le bruit camion voila merci de votre aide
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum