PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
réo
France
Posté le:
3/5/2007 12:26
Sujet du message:
probleme dema rage
Répondre            
Email:
boonup@hotmail.com
 
bonjour
ma clio 2 1.4 essence 2000 ne demare plus
au debut elle demaré au bou de plusieur tentative j ai penser ke c t un probleme de clef jen ai comandé une chez renault (90 euros)est sa ne demare toujour pas le voyan stop est allumé+ point rouge fixe j ai donc aissayé de nettoyé le capteur pmh j ai debranchez la batterie jai netoyé le pmh et j ai tou bien rebranchez. point rouge s etain m le voyan stop et toujour allumé
deplus a vorce de demarer le demareur fai un bruit tres faible est tres court je s ai plus koi faire de main j essaye avec de pence jespere ke jai flingué le demareur ki a la base marché bien
si kel pouvai m aidé car je ni connai pas grand chose en mecanike merci davance

 

yann
France
Posté le:
3/5/2007 16:28
Sujet du message:
RE: probleme dema rage
Répondre            
 
salut on dirai ke ta cramé le démarreur!!et pour le "stop" regarde si ta pas une ampoule de stop brulé sa met arrivé une fois!!!je lol pas!!!


----- Message d'origine -----
bonjour
ma clio 2 1.4 essence 2000 ne demare plus
au debut elle demaré au bou de plusieur tentative j ai penser ke c t un probleme de clef jen ai comandé une chez renault (90 euros)est sa ne demare toujour pas le voyan stop est allumé+ point rouge fixe j ai donc aissayé de nettoyé le capteur pmh j ai debranchez la batterie jai netoyé le pmh et j ai tou bien rebranchez. point rouge s etain m le voyan stop et toujour allumé
deplus a vorce de demarer le demareur fai un bruit tres faible est tres court je s ai plus koi faire de main j essaye avec de pence jespere ke jai flingué le demareur ki a la base marché bien
si kel pouvai m aidé car je ni connai pas grand chose en mecanike merci davance


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum