PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
pascal
France
Posté le:
3/5/2007 19:10
Sujet du message:
coupures moteurs
Répondre            
Email:
pascalgodayol@hotmail.com
 
plusieurs petits problèmes sur ma clio (essence, 1998, 150000km), lorsque je roule j'ai des coupures moteurs de temps en temps, aléatoirement, la voiture se met à brouter fortement, puis retour à la normal ; de plus il arrive que l'aiguille du compteur de vitesse tombe à zéro puis se remet egalement à fonctionner (de temps en temps quand l'aiguille tombe à zéro le voyant d'injection s'allume mais pas tout le temps).
quelqu'un peut-t-il me renseigner?
 

yann
France
Posté le:
14/5/2007 00:32
Sujet du message:
RE: coupures moteurs
Répondre            
 
salut si le voyant s'allume faut allé chez renault pour faire un diagnostic.


----- Message d'origine -----
plusieurs petits problèmes sur ma clio (essence, 1998, 150000km), lorsque je roule j'ai des coupures moteurs de temps en temps, aléatoirement, la voiture se met à brouter fortement, puis retour à la normal ; de plus il arrive que l'aiguille du compteur de vitesse tombe à zéro puis se remet egalement à fonctionner (de temps en temps quand l'aiguille tombe à zéro le voyant d'injection s'allume mais pas tout le temps).
quelqu'un peut-t-il me renseigner?
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum