PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
williamvb
France
Posté le:
4/5/2007 17:58
Sujet du message:
Conseil avant achat
Répondre            
Email:
yohan6@free.fr
 
SAlut j'ai vu dans 1 dépot vente 1 clio 16 de 91 avec 104000kms d'origine mais y a quelques trucs qui cloche à mon goût.

Pouvez vous me dire si c'est habituel sur les 16s?

Tourne sur 3 pattes sous 3500 tours (il parrait que les bougies sont d'origine, pas étonnant si c'est bien ça!!!)
Pédale de frein tres ferme, c'est presque tout ou rien au niveau de freinage.
Vitre conducteur qui se décroche.
centralisation porte passager ne marchant pas
Moteur retro conducteur KO.
Suintement au niveau de l'entrée de la tringlerie de la boite de vitesse (au niveau du caoutchouc)

Si vous connaissez d'autres choses à vérifier pouvez vous me le signaler afin de rentrer la la famille 16s ss se faire avoir.

william
 

seb31
France
Posté le:
5/5/2007 13:43
Sujet du message:
RE: Conseil avant achat
Répondre            
 
slt je ne sui kun simple amatuer de clio 16s je recherche se denre de voiture avc kelke frai a fair pour en fair devenir une bone voiture alor je pense ke si elle n'es pa tré cher et ke si tu a kelke biller a claker éke tu a un pe de temp a passé desu sa pe devenir une tré bone voiture d'oten plus le moteur n'a 104000 km alor je seré a ta place j'achéteré é je la retaperé petit a petit voila en espéran tavoir doné consseil a+ seb

----- Message d'origine -----
SAlut j'ai vu dans 1 dépot vente 1 clio 16 de 91 avec 104000kms d'origine mais y a quelques trucs qui cloche à mon goût.

Pouvez vous me dire si c'est habituel sur les 16s?

Tourne sur 3 pattes sous 3500 tours (il parrait que les bougies sont d'origine, pas étonnant si c'est bien ça!!!)
Pédale de frein tres ferme, c'est presque tout ou rien au niveau de freinage.
Vitre conducteur qui se décroche.
centralisation porte passager ne marchant pas
Moteur retro conducteur KO.
Suintement au niveau de l'entrée de la tringlerie de la boite de vitesse (au niveau du caoutchouc)

Si vous connaissez d'autres choses à vérifier pouvez vous me le signaler afin de rentrer la la famille 16s ss se faire avoir.

william
 

yann
France
Posté le:
7/5/2007 03:56
Sujet du message:
RE: Conseil avant achat
Répondre            
 

salut bon au niveau allumage c'est simple une tete d'allumeur +rotor,bougie et faisceau de bougie neuf au moin au moin t'es sur.Pour le frein c'est l'hydrovac.Au niveau vitre electrique faut ragardé le mécanisme ou le guide de la vitre;verrouillage c'est le petit moteur qui faut changé.Bon au niveau boite faut changé le joint de vidange et le petit plastique(de couleur blanche)freiné par un cerclips.Et puis faut l'essayé pour voir si elle chauffe pas n'hésite pas a accéléré si tu peu allé l'esssayé sur des route un peu sinueuse pour voir si le train avant ne fait pa de bruit et demande les facture d'entretien si il y a et regarde si elle ne fume pas bleu sinon faut changé les segements;la garde de l'embrayage si en démattage en cote si elle broute(patine) beaucoup .Et puis regarde si tout fonctionne bien.

----- Message d'origine -----
slt je ne sui kun simple amatuer de clio 16s je recherche se denre de voiture avc kelke frai a fair pour en fair devenir une bone voiture alor je pense ke si elle n'es pa tré cher et ke si tu a kelke biller a claker éke tu a un pe de temp a passé desu sa pe devenir une tré bone voiture d'oten plus le moteur n'a 104000 km alor je seré a ta place j'achéteré é je la retaperé petit a petit voila en espéran tavoir doné consseil a+ seb

----- Message d'origine -----
SAlut j'ai vu dans 1 dépot vente 1 clio 16 de 91 avec 104000kms d'origine mais y a quelques trucs qui cloche à mon goût.

Pouvez vous me dire si c'est habituel sur les 16s?

Tourne sur 3 pattes sous 3500 tours (il parrait que les bougies sont d'origine, pas étonnant si c'est bien ça!!!)
Pédale de frein tres ferme, c'est presque tout ou rien au niveau de freinage.
Vitre conducteur qui se décroche.
centralisation porte passager ne marchant pas
Moteur retro conducteur KO.
Suintement au niveau de l'entrée de la tringlerie de la boite de vitesse (au niveau du caoutchouc)

Si vous connaissez d'autres choses à vérifier pouvez vous me le signaler afin de rentrer la la famille 16s ss se faire avoir.

william

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum